[Domino Dreams] Le jeu s arrête et s eteind

Résolu & Fermé
J
Joubert sophie
il y a 11 mois dans Domino Dreams
Le jeu s arrête et s eteind

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Merci de m’avoir informée que Domino Dreams s’arrête et s’éteint sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, j’aimerais savoir un peu plus : Est-ce que le jeu plante dès son lancement, pendant une partie, ou à un moment précis ? Avez-vous remarqué un message d’erreur avant qu’il s’arrête ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier ensemble sur votre iPhone iOS 18.5.0 :

1. Fermez complètement l’application Domino Dreams :
- Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et maintenez pour ouvrir la liste des applications ouvertes.
- Faites glisser l’application Domino Dreams vers le haut pour la fermer.

2. Redémarrez votre iPhone :
- Maintenez le bouton latéral et un des boutons de volume jusqu’à ce que le curseur rouge apparaisse.
- Faites glisser pour éteindre, puis rallumez-le en appuyant sur le bouton latéral.

3. Vérifiez une mise à jour de l’application :
- Ouvrez l’App Store, allez dans l’onglet « Mises à jour », et voyez si Domino Dreams a une mise à jour disponible. Installez-la si c’est le cas.

4. Confirmez que votre système iOS est bien à jour :
- Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si ces étapes n’aident pas, je vous conseillerai de vérifier votre connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) pour qu’elle soit stable, car une connexion instable peut causer l'arrêt du jeu.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ou si le problème survient dans un contexte particulier. Nous pourrons alors avancer vers des solutions un peu plus avancées.

Est-ce que cela vous convient jusqu’ici ?

Commentaires fermés pour ce post.