[Henner +] L application ne reconnait pas mes identifiants; je n arrive plus a me connecter via mon ordi

K
karine serafin consola
il y a 1 an dans Henner +
l application ne reconnait pas mes identifiants; je n arrive plus a me connecter via mon ordi

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de connexion à l'application Henner où vos identifiants ne sont pas reconnus, suivez ces étapes :

1. Vérification des identifiants :
- Assurez-vous que les identifiants que vous saisissez (nom d'utilisateur et mot de passe) sont corrects. Vérifiez également la présence de touches activées comme le verrouillage des majuscules.

2. Réinitialisation du mot de passe :
- Si vous avez des doutes sur la validité de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Allez sur le site de connexion de Henner et cliquez sur "Mot de passe oublié ?" pour recevoir des instructions par email - learn more - learn more.

3. Vérifier la connexion Internet :
- Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet. Essayez d'accéder à d'autres sites pour voir si votre connexion fonctionne correctement.

4. Utilisation d'un autre navigateur ou de la navigation privée :
- Si le problème persiste, essayez d'ouvrir l'application Henner dans un autre navigateur ou utilisez la fonction de navigation privée de votre navigateur actuel. Cela peut parfois résoudre des problèmes de cache ou de cookies.

5. Vérification des mises à jour :
- Assurez-vous que votre système d'exploitation Windows 10 et l'application Henner sont à jour. Les mises à jour peuvent contenir des corrections de bogues qui affectent les connexions.

6. Désactivation des extensions de navigateur :
- Si vous utilisez des extensions de navigateur, comme des bloqueurs de publicité, essayez de les désactiver temporairement, car elles peuvent interférer avec les performances de l'application.

7. Support technique de Henner :
- Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il serait sage de contacter le support technique de Henner. Ils pourront assister davantage et résoudre le problème en fonction de votre situation spécifique.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de connexion à l'application Henner. Si le souci persiste, n'hésitez pas à demander une assistance plus personnalisée via le support Henner. - learn more

Laissez un commentaire