[Sportigo] Je ne peut pas utiliser mon telephone xaomi pour me connecte

D
demontoux
il y a 10 mois dans Sportigo
je ne peut pas utiliser mon telephone xaomi pour me connecte

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 10 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser quelle est la nature exacte du problème de connexion avec votre téléphone Xiaomi ? Par exemple :

- Vous ne pouvez pas vous connecter à l’application Sportigo sur votre téléphone ?
- Le problème concerne la connexion Wi-Fi ou les données mobiles ?
- Avez-vous un message d’erreur spécifique ?
- Avez-vous déjà essayé quelques manipulations, comme redémarrer le téléphone ou l’application ?

Avec ces détails, je pourrai vous guider plus efficacement. En attendant, voici quelques étapes générales pour résoudre un souci de connexion sur Xiaomi :

1. Redémarrez votre téléphone Xiaomi.
2. Vérifiez que vous avez bien une connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) activée.
3. Si c’est un problème Wi-Fi, essayez d’oublier le réseau puis reconnectez-vous.
4. Vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres réseau via :
Paramètres → Connexion et partage → Réinitialiser Wi-Fi, mobile et Bluetooth → Réinitialiser les paramètres.
Cette manipulation remettra à zéro les connexions sans fil ce qui règle souvent les soucis1.

Dites-moi ce que vous observez et ce que vous avez essayé, je vous aiderai pas à pas à faire fonctionner Sportigo sur votre Xiaomi !

Laissez un commentaire