[Sportigo] Je n'arrive plus a me connecter

P
PIERRE BARTHES
il y a 1 an dans Sportigo
Je n'arrive plus a me connecter

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte Sportigo. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous recevez un message d'erreur particulier lorsque vous essayez de vous connecter ? De plus, avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?

Voici quelques étapes que nous pourrions essayer :

1. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous d'utiliser la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. Parfois, une simple erreur de frappe peut causer des problèmes de connexion.

2. Réinitialiser votre mot de passe : Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous pensez qu'il pourrait être incorrect, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion pour le réinitialiser.

3. Effacer le cache de votre navigateur : Parfois, des problèmes de connexion peuvent être causés par le cache de votre navigateur. Essayez d'effacer votre cache et vos cookies, puis réessayez de vous connecter.

4. Essayez un autre navigateur : Si vous utilisez un navigateur WebKit sur Windows 10, vous pouvez également essayer de vous connecter avec un autre navigateur pour voir si cela fonctionne mieux.

5. Contacter le support : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pourriez avoir besoin d'assistance supplémentaire. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] pour une aide plus spécifique.

N'hésitez pas à me faire savoir comment cela se passe ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'une de ces étapes !

Laissez un commentaire