[Bryton Active] Sur bryton active de mon téléphone, je met mon mail puis mon mot de passe et il affiche erreur 403 ?

D
DEGUY Jean Pierre
il y a 1 an dans Bryton Active
Sur bryton active de mon téléphone, je met mon mail puis mon mot de passe et il affiche erreur 403 ?

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez une erreur 403 en essayant de vous connecter à Bryton Active. Cela peut être frustrant. Permettez-moi de vous aider à comprendre ce qui se passe.

L'erreur 403 signifie généralement que le serveur refuse d'autoriser votre accès à la ressource demandée. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifier les identifiants de connexion : Assurez-vous que l'adresse e-mail et le mot de passe que vous saisissez sont corrects. Une petite erreur de frappe peut entraîner ce type d'erreur.

2. Réinitialiser le mot de passe : Si vous n’êtes pas sûr de votre mot de passe, vous pouvez essayer de le réinitialiser. Sur l'écran de connexion, cherchez un lien qui dit "Mot de passe oublié" et suivez les instructions.

3. Vérifier les autorisations de l'application : Assurez-vous que Bryton Active a toutes les autorisations nécessaires sur votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez les applications, puis sélectionnez Bryton Active pour vérifier ses autorisations.

4. Effacer le cache de l'application : Parfois, des données corrompues peuvent causer des problèmes. Vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Sélectionnez "Applications" ou "Gestion des applications".
- Trouvez Bryton Active et sélectionnez-le.
- Appuyez sur "Stockage" puis sur "Effacer le cache".

5. Essayer avec un autre réseau Wi-Fi ou données mobiles : Parfois, le réseau peut être la cause de l’erreur. Essayez de vous connecter via un autre réseau Wi-Fi ou en utilisant vos données mobiles.

6. Mettre à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Bryton Active. Visitez le Play Store (ou l’App Store si vous utilisez un iPhone) pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

Si, après avoir essayé ces étapes, vous rencontrez toujours des difficultés, il serait utile de contacter notre support technique pour une assistance plus approfondie. Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou à [email protected].

Êtes-vous satisfait de ces suggestions ? Si le problème persiste, je suis là pour vous aider davantage.

Laissez un commentaire