[AR24] Refuse mon identifiant et mon mot de passe orange

Résolu & Fermé
L
LILIANE MOUTARDIER
il y a 1 an dans AR24
refuse mon identifiant et mon mot de passe orange

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à AR24 avec votre identifiant et mot de passe Orange. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser :
- Est-ce que le message indique que l’identifiant ou le mot de passe est incorrect ?
- Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ?
- Utilisez-vous votre adresse e-mail Orange ou un autre identifiant pour vous connecter ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez vérifier :

1. Vérifiez bien que vous saisissez correctement votre identifiant et mot de passe, sans espace ou erreur de frappe.
2. Si vous avez essayé plusieurs fois sans succès, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion AR24 pour réinitialiser votre mot de passe.
3. Essayez aussi de vider le cache de votre navigateur WebKit ou d’utiliser un autre navigateur pour exclure un problème de cookies.
4. Assurez-vous que votre connexion internet est stable et que vous n’avez pas de blocages de pare-feu ou VPN qui pourraient gêner l’accès.

Si cela ne fonctionne pas, dites-moi ce que vous avez déjà tenté, j’irai plus loin dans les vérifications et solutions. N’hésitez pas également à me dire si le problème concerne uniquement AR24 ou si vous avez ce souci à vous connecter à d’autres services Orange.

Je suis là pour vous aider !

L
LILIANE MOUTARDIER
il y a 1 an

m'indique que l'identifiant ou le mot de passe incorrect, j'utilise mon identifiant et mot de passe orange, j'ai changé de mot de passe et c'est pareil

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Il semble que malgré le changement de mot de passe sur Orange, AR24 ne reconnaisse toujours pas vos identifiants. Voici quelques points importants à vérifier pour résoudre ce souci :

1. Vérifiez le type d’identifiants utilisés sur AR24 : Le service AR24 n’utilise pas automatiquement les identifiants Orange pour la connexion, même si vous avez un compte chez eux. Il faut généralement un identifiant AR24 créér séparément. Pouvez-vous confirmer que vous avez un compte AR24 actif créé avec votre adresse Orange, ou essayez-vous de vous connecter directement avec vos identifiants Orange ?

2. Essayez la fonction « Mot de passe oublié » sur AR24 : Si vous n’êtes pas sûr que votre compte AR24 soit bien lié à votre adresse Orange, utilisez la page officielle de réinitialisation du mot de passe AR24 ici : https://app.ar24.fr/en/page/forgot . Entrez votre adresse email Orange pour recevoir un lien de réinitialisation. Parfois le mot de passe Orange et le mot de passe AR24 sont distincts1 .

3. Effacez le cache du navigateur WebKit et essayez en navigation privée : Parfois, des informations anciennes ou incorrectes en cache perturbent la connexion.

4. Vérifiez que votre compte n’est pas bloqué : Si trop de tentatives ont échoué récemment, votre compte AR24 peut être temporairement désactivé. Dans ce cas, la réinitialisation du mot de passe via le lien ci-dessus doit réactiver l’accès.

5. Créer un nouveau compte AR24 si nécessaire : Si malgré tout, vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez essayer de créer un nouveau compte AR24 avec votre adresse e-mail Orange pour voir si le problème vient de l’association des identifiants ou du compte.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez déjà un compte AR24 créé avec votre adresse Orange ou si vous essayez seulement de vous connecter avec vos identifiants Orange standard ? Nous pourrons ainsi mieux guider la procédure.

Je reste disponible pour vous accompagner dans les étapes, n’hésitez pas à me tenir au courant !

L
LILIANE MOUTARDIER
il y a 1 an

je me connecte directement avec mes identifiants orange je n'ai pas de compte AR24

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre précision. En fait, pour utiliser AR24, il est nécessaire de créer un compte spécifique sur le site AR24, même si vous avez déjà un compte chez Orange. Vos identifiants Orange ne fonctionnent donc pas directement pour vous connecter à AR24.

Voici ce que je vous conseille :
1. Rendez-vous sur le site officiel AR24 : https://www.ar24.fr
2. Cliquez sur « S’inscrire » ou « Créer un compte ».
3. Utilisez votre adresse e-mail Orange pour enregistrer votre compte AR24. Vous devrez alors choisir un mot de passe propre à AR24.
4. Une fois votre compte créé et vérifié, vous pourrez vous connecter avec ces nouveaux identifiants AR24, indépendamment de ceux d’Orange.

En résumé, les comptes Orange et AR24 sont séparés ; il faut créer un compte AR24 même si vous utilisez une adresse mail Orange. Cela devrait résoudre votre problème d’identifiant ou mot de passe incorrect1.

Voulez-vous que je vous guide pas à pas dans la création de ce compte sur AR24 ?

Commentaires fermés pour ce post.