Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'affichage des parties sur Sudoku.com. Je vais vous aider à résoudre ce problème.
Pourrions-nous commencer par quelques vérifications simples? Voici ce que je vous suggère de faire :
1. Rafraîchir la page : Parfois, un simple rafraîchissement peut régler des problèmes d'affichage. Essayez d'appuyer sur Command + R sur votre clavier.
2. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Pouvez-vous accéder à d'autres sites web?
3. Effacer le cache et les cookies : Étant donné que vous utilisez un Mac avec OS X, voici comment procéder : - Ouvrez Safari. - Dans la barre de menus, cliquez sur "Safari", puis sélectionnez "Préférences". - Allez dans l'onglet "Confidentialité" et cliquez sur "Gérer les données du site". - Sélectionnez "Supprimer tout" pour effacer le cache et les cookies.
4. Mettre à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes d'affichage.
Après avoir essayé ces étapes, vérifiez si le problème persiste. Si oui, pourriez-vous me donner plus de détails? Par exemple, y a-t-il un message d'erreur que vous voyez, ou est-ce que l'écran reste juste noir ou bloqué? Je suis là pour vous aider!
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'affichage des parties sur Sudoku.com. Je vais vous aider à résoudre ce problème.
Pourrions-nous commencer par quelques vérifications simples? Voici ce que je vous suggère de faire :
1. Rafraîchir la page : Parfois, un simple rafraîchissement peut régler des problèmes d'affichage. Essayez d'appuyer sur
Command + Rsur votre clavier.2. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Pouvez-vous accéder à d'autres sites web?
3. Effacer le cache et les cookies : Étant donné que vous utilisez un Mac avec OS X, voici comment procéder :
- Ouvrez Safari.
- Dans la barre de menus, cliquez sur "Safari", puis sélectionnez "Préférences".
- Allez dans l'onglet "Confidentialité" et cliquez sur "Gérer les données du site".
- Sélectionnez "Supprimer tout" pour effacer le cache et les cookies.
4. Mettre à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes d'affichage.
Après avoir essayé ces étapes, vérifiez si le problème persiste. Si oui, pourriez-vous me donner plus de détails? Par exemple, y a-t-il un message d'erreur que vous voyez, ou est-ce que l'écran reste juste noir ou bloqué? Je suis là pour vous aider!