[Sudoku.com] Sudoku.com n'affiche plus les parties

B
Bibi
il y a 1 an dans Sudoku.com
sudoku.com n'affiche plus les parties

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'affichage des parties sur Sudoku.com. Je vais vous aider à résoudre ce problème.

Pourrions-nous commencer par quelques vérifications simples? Voici ce que je vous suggère de faire :

1. Rafraîchir la page : Parfois, un simple rafraîchissement peut régler des problèmes d'affichage. Essayez d'appuyer sur Command + R sur votre clavier.

2. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Pouvez-vous accéder à d'autres sites web?

3. Effacer le cache et les cookies : Étant donné que vous utilisez un Mac avec OS X, voici comment procéder :
- Ouvrez Safari.
- Dans la barre de menus, cliquez sur "Safari", puis sélectionnez "Préférences".
- Allez dans l'onglet "Confidentialité" et cliquez sur "Gérer les données du site".
- Sélectionnez "Supprimer tout" pour effacer le cache et les cookies.

4. Mettre à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes d'affichage.

Après avoir essayé ces étapes, vérifiez si le problème persiste. Si oui, pourriez-vous me donner plus de détails? Par exemple, y a-t-il un message d'erreur que vous voyez, ou est-ce que l'écran reste juste noir ou bloqué? Je suis là pour vous aider!

Laissez un commentaire