Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion malgré vos codes de parrainage sur IPC Connect. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner quelques précisions ?
1. Quel type de message d'erreur recevez-vous lors de la tentative de connexion ? 2. Avez-vous vérifié si les codes de parrainage que vous utilisez sont valides et non expirés ? 3. Pouvez-vous confirmer si vous avez déjà essayé de déconnecter et reconnecter votre compte ?
Avec ces détails, je pourrai vous aider plus efficacement à résoudre le problème. Merci !
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion malgré vos codes de parrainage sur IPC Connect. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner quelques précisions ?
1. Quel type de message d'erreur recevez-vous lors de la tentative de connexion ?
2. Avez-vous vérifié si les codes de parrainage que vous utilisez sont valides et non expirés ?
3. Pouvez-vous confirmer si vous avez déjà essayé de déconnecter et reconnecter votre compte ?
Avec ces détails, je pourrai vous aider plus efficacement à résoudre le problème. Merci !