[Suno] Je ne peux plus créer de chanson entière cela s’arrête à 200 caractères?

E
il y a 1 an dans Suno
Je ne peux plus créer de chanson entière cela s’arrête à 200 caractères?

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la création de vos chansons sur Suno. Il semble que vous soyez limité à 200 caractères. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous utilisez le mode normal ou le mode personnalisé sur Suno ?

En mode personnalisé, vous devriez normalement pouvoir entrer jusqu'à 3000 caractères. Voici quelques étapes à suivre :

1. Vérifiez le mode d'utilisation : Si vous n'êtes pas en mode personnalisé, essayez de passer à ce mode pour voir si cela augmente la limite de caractères.

2. Rafraîchissez la page ou redémarrez l'application : Parfois, un simple rafraîchissement peut résoudre ce genre de problème.

3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que votre application Suno est à jour. Parfois, des mises à jour peuvent apporter de nouvelles fonctionnalités ou corriger des problèmes.

4. Consultez la documentation de Suno : Vous pouvez également visiter la base de connaissances de Suno pour voir s'il y a des mentions concernant ce problème, en suivant ce lien : Troubleshooting - Knowledge Base - Suno.

Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à me le dire et nous pourrons explorer d'autres solutions. Êtes-vous satisfait de ces suggestions, ou y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous ?

Laissez un commentaire