[Intermarché] Je n arrive pas a valider mon panier sa me met sa Erreur Requête Invalide 403

M
medah fatiha
il y a 1 an dans Intermarché
je n arrive pas a valider mon panier sa me met sa Erreur Requête Invalide 403

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 403 lorsque vous essayez de valider votre panier chez Intermarché. Cette erreur signifie généralement que le serveur a compris votre requête, mais ne peut pas l'exécuter pour une raison spécifique, souvent due à des permissions ou un accès restreint.

Pour mieux vous aider, j'aimerais connaître quelques détails supplémentaires :

1. Avez-vous pu finaliser le panier à un moment donné auparavant, ou est-ce la première fois que vous essayaisez ?
2. Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ou appareil ?
3. Avez-vous déjà nettoyé le cache de votre navigateur ?

En fonction de vos réponses, je pourrai vous guider à travers des étapes spécifiques pour résoudre ce problème.

M
medah fatiha
il y a 1 an

d habitude le panier se valide je ne suis pas a ma premiere commande

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour les précisions. Étant donné que vous avez déjà réussi à passer des commandes auparavant, il y a plusieurs étapes que nous pouvons essayer ensemble pour résoudre l'erreur 403 que vous rencontrez.

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous avez une connexion stable. Parfois, une connexion intermittente peut provoquer des erreurs lors de la validation du panier.

2. Effacez le cache de votre navigateur : Cela peut aider à résoudre des problèmes avec les données utilisateur qui peuvent causer une erreur. Sur WebKit sous Windows, vous pouvez faire cela comme suit :
- Ouvrez votre navigateur.
- Allez dans les paramètres ou les préférences.
- Cherchez l'option "Historique" ou "Données de navigation".
- Sélectionnez "Effacer les données" ou "Vider le cache" et choisissez une période, de préférence "Tout le temps".
- Confirmez l'effacement.

3. Essayez en mode Incognito ou Privé : Ouvrez une nouvelle fenêtre en mode Incognito (ou mode privé) pour voir si cela permet de passer l'étape de validation.

4. Vérifiez vos cookies : Les cookies peuvent parfois causer des problèmes. Assurez-vous que les cookies sont activés pour le site Web d'Intermarché et essayez de les supprimer.

5. Essayez un autre appareil ou navigateur : Si possible, essayez de vous connecter et de valider votre panier sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème persiste.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de vérifier directement avec le support d'Intermarché. Vous pouvez leur envoyer un email à [email protected]. Dites-leur que vous avez rencontré une erreur 403, et ils pourront vous donner plus de détails sur ce qui pourrait se passer de leur côté.

Est-ce que vous pensez que l'une de ces étapes pourrait vous aider? Avez-vous des questions sur les étapes que j'ai partagées?

Laissez un commentaire