[Garmin Connect] Bonjour , depuis 11h45 le Garmin 1040 , ne se cennecte plus et je n'arrive plus a l'éteindre

Résolu & Fermé
R
ribes
il y a 1 an dans Garmin Connect
Bonjour , depuis 11h45 le Garmin 1040 , ne se cennecte plus et je n'arrive plus a l'éteindre

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre Garmin 1040 ne se connecte plus et que vous n'arrivez pas à l'éteindre. C'est toujours frustrant quand la technologie ne fonctionne pas comme elle le devrait.

Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si votre appareil semble gelé ou s'il affiche un message particulier à l'écran ? Avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant un certain temps pour le réinitialiser ?

Si l'appareil est bloqué sur l'écran d'arrêt, voici ce que nous allons essayer :

1. Maintenez le bouton d'alimentation : Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes. Cela devrait forcer le redémarrage de votre appareil.

2. Si ça ne fonctionne pas : Assurez-vous que l'appareil est chargé. Si la batterie est complètement déchargée, essayez de le brancher à un chargeur pendant un certain temps avant de réessayer.

3. Réinitialiser complètement l'appareil : Si le redémarrage ne donne rien, vous pouvez procéder à une réinitialisation complète. Pour cela, éteignez l'appareil (comme décrit précédemment), puis maintenez à la fois le bouton "lap" et le bouton "start", tout en appuyant sur le bouton d'alimentation. Continuez à maintenir les deux boutons jusqu'à ce que le logo Garmin apparaisse 1.

Cela devrait résoudre le problème. Souhaitez-vous essayer cela et me dire si cela fonctionne ?

R
ribes
il y a 1 an

Réinitialisation !! je perd tout !!! cela ne m'arrange pas de tout ...

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Je comprends totalement vos préoccupations au sujet de la réinitialisation et de la perte de données. C'est important de garder vos informations intactes. Heureusement, il existe des moyens de réinitialiser votre Garmin 1040 sans supprimer toutes vos données. Voici ce que vous pouvez faire :

1. Redémarrer sans réinitialiser : Pour redémarrer votre appareil sans perdre de données, vous pouvez essayer de maintenir le bouton "Lumière" pendant 25 secondes. Cela ne supprimera que les données temporaires et non vos historiques d'activités 1.

2. Synchroniser vos données avec Garmin Connect : Avant de tenter toute réinitialisation, assurez-vous que toutes vos données sont synchronisées avec l'application Garmin Connect. Cela garantit que vos activités sont sauvegardées en ligne 1.

3. Réinitialisation sans perte de données : Si vous devez procéder à une réinitialisation des paramètres par défaut (qui ne supprime pas les données utilisateur), suivez ces étapes :
- Accédez à Paramètres > Système > Réinitialiser.
- Sélectionnez l’option Réinitialiser les paramètres par défaut. Cela réinitialisera les paramètres sans supprimer vos données 1.

En procédant ainsi, vous pourrez résoudre votre problème sans craindre de perdre vos données. Voulez-vous essayer ces étapes et me dire ce qui se passe ?

R
ribes
il y a 1 an

Bonjour , depuis 11h45 le Garmin 1040 , ne se cennecte plus et je n'arrive plus a l'éteindre

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Voir Profil
il y a 1 an

Je comprends bien vos inquiétudes concernant votre Garmin 1040. Pour résoudre le problème de connexion et d'extinction, sans réinitialiser votre appareil ou perdre des données, voici quelques étapes à suivre :

1. Forcer le redémarrage : Vous pouvez essayer de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 secondes. Cela peut aider à réinitialiser l'appareil sans perdre vos données 1.

2. Vérifier la connexion Bluetooth : Assurez-vous que votre téléphone est connecté au Garmin 1040. Parfois, le téléphone ou l'appareil GPS peut avoir besoin d'être redémarré pour rétablir la connexion. Éteignez les deux appareils, puis rallumez-les2.

3. Mise à jour de l'application Garmin Connect : Assurez-vous que l'application Garmin Connect sur votre téléphone est à jour, car cela peut également influencer la connectivité 2.

4. Démarrer l'appareil dans un mode d'administration : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de démarrer l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons "lap" et "start" tout en allumant l’appareil. Cela peut parfois débloquer des situations où il est coincé 1.

Ces étapes devraient vous aider à retrouver le fonctionnement normal de votre Garmin 1040. N'hésitez pas à me faire savoir si cela fonctionne ou si vous avez besoin d'autres précisions !

R
ribes
il y a 1 an
user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour le lien que vous avez partagé. Il semble que vous vous intéressiez aux problèmes liés à l'application Garmin Connect. Si vous avez des soucis particuliers concernant cette application, je peux vous aider à les résoudre.

Pour commencer, pourriez-vous me dire précisément quel type de problème vous rencontrez avec Garmin Connect ? Par exemple, s’agit-il de problèmes de synchronisation, d’affichage, de connexion, ou autre ? Plus vous pourrez me donner de détails, mieux je pourrai vous aider.

R
ribes
il y a 1 an

Common Garmin Connect error messages

R
ribes
il y a 1 an

Common Garmin Connect error messages

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Voir Profil
il y a 1 an

Il semble que vous souhaitiez en savoir plus sur les messages d'erreur courants dans l'application Garmin Connect. Voici quelques-uns des problèmes fréquemment rencontrés et comment les résoudre :

1. Erreur de serveur ou de connexion réseau : Ce problème peut être causé par une mauvaise connexion de données sur votre téléphone. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou mobile est stable, et vérifiez les autorisations de l'application 1.

2. Échec du couplage : Si vous obtenez un message d'échec lors de l'ajout d'un appareil, essayez de redémarrer à la fois votre appareil Garmin et votre téléphone, puis réessayez le couplage 1.

3. Appareil jumelé mais ne se connecte pas à l'application : Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Si le mode d'économie d'énergie ou le mode furtif est activé, cela peut interférer avec la connexion 1.

4. Messages d'erreur de connexion ou déconnexion continue : Assurez-vous que l'application Garmin Connect est à jour et que votre montre a également la dernière version du logiciel. Cela peut résoudre de nombreux problèmes de connexion 2.

5. Erreur de connexion lors de la connexion à Garmin Connect : Vérifiez que vous n'avez pas activé par inadvertance la touche "Majuscule" lors de la saisie de vos identifiants. Assurez-vous également que vos informations de connexion (e-mail ou mot de passe) sont correctes 1.

Ces informations devraient vous aider à comprendre et à résoudre les erreurs courantes dans Garmin Connect. Si vous rencontrez un problème spécifique, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse vous aider davantage ! Are you satisfied with the solution I provided?

Commentaires fermés pour ce post.