[Bryton Active] Écran noir ou bloqué sur Bryton active ; utilisation impossible pour déverser des trajets sur Bryton750se

A
Astruc Christian
il y a 1 an dans Bryton Active
Écran noir ou bloqué sur Bryton active ; utilisation impossible pour déverser des trajets sur Bryton750se

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec le problème d'écran noir ou de blocage sur votre Bryton 750SE. Peut-être que je peux vous poser une question pour mieux comprendre la situation : cela a-t-il commencé soudainement, ou avez-vous remarqué des signes avant-coureurs, comme des lagues ou des redémarrages fréquents avant cela ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :

1. Redémarrage du dispositif : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Pour cela, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, puis rallumez-le. Cela devrait réinitialiser l'écran.

2. Vérifiquez votre batterie : Assurez-vous que la batterie de votre Bryton 750SE est suffisamment chargée. Si la batterie est trop faible, cela pourrait causer un écran noir.

3. Réinitialisation du périphérique : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de réinitialiser le périphérique aux paramètres d'usine. Cela effacera tous vos paramètres, alors assurez-vous de sauvegarder d'abord vos données.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, nous pourrons explorer des options plus avancées. Laissez-moi savoir si vous avez essayé quelque chose et quel a été le résultat !

Laissez un commentaire