[Nike SNKRS] Je n arrive pas à me connecter à l application snkrs

Résolu & Fermé
A
Augustin
il y a 1 an dans Nike SNKRS
Je n arrive pas à me connecter à l application snkrs

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Salut ! Je suis là pour vous aider avec votre problème de connexion à l'application SNKRS. Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'erreur que vous rencontrez ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur spécifique ou est-ce que l'application se ferme alors que vous essayez de vous connecter ?

Cela m'aidera à mieux comprendre votre situation et à vous proposer une solution adaptée.

A
Augustin
il y a 1 an

Il me dise de ressaye ultérieurement c ce que je fait mais ça ne marche toujours pas

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces détails. Il semble que vous rencontriez un problème courant avec l'application SNKRS qui dit "réessayez ultérieurement". Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Fermez complètement l'application SNKRS : Assurez-vous de quitter complètement l'application, pas seulement de la minimiser. Vous pouvez le faire en accédant à vos applications récentes et en glissant vers le haut pour fermer l'application.

2. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Cela réinitialisera également votre connexion réseau.

3. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, que ce soit par Wi-Fi ou par données mobiles.

4. Mettez à jour l'application SNKRS : Vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application dans le Google Play Store. Des mises à jour peuvent corriger des bogues et améliorer les performances.

5. Effacez le cache de l'application : Accédez aux paramètres de votre appareil, puis à "Applications", trouvez l'application SNKRS, et sélectionnez "Effacer le cache". Cela peut aider à résoudre divers problèmes.

Si malgré ces étapes vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez consulter d'autres discussions similaires sur Reddit où des utilisateurs ont partagé des solutions : par exemple, ici.

Faites-moi savoir si ces étapes vous aident ou si vous avez besoin de plus de support !

Commentaires fermés pour ce post.