[MyBell] J,ai le même problème que celui que je croyais enfin réglé tout récemment le 13/1/2026

L
il y a 3 mois dans MyBell
J,ai le même problème que celui que je croyais enfin réglé tout récemment le 13/1/2026

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour! Je vois que vous avez un problème récurrent avec l'application MonBell depuis le 13 janvier 2026, alors que vous pensiez l'avoir réglé récemment. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quel type de problème vous rencontrez exactement avec l'application ? Par exemple, est-ce un souci de connexion, de facturation, ou autre chose ? Cela m'aidera à cibler la solution la plus appropriée.

En attendant, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer si vous ne les avez pas encore faites :

1. Redémarrer l'application MonBell : Fermez complètement l'application, puis rouvrez-la.
2. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que votre application MonBell est bien à jour dans le Microsoft Store.
3. Vérifier la connexion Internet : Une connexion instable peut causer des soucis dans le fonctionnement de l’application.
4. Effacer le cache de l’application (si possible) : Sur Windows, cela peut se faire via les paramètres des applications.
5. Se déconnecter et se reconnecter à l’application : Cela permet parfois de réinitialiser certains éléments de l’application.

Si le problème persiste malgré cela, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d’erreur particulier, ou si le problème se manifeste d’une façon précise ? Cela me permettra de vous guider plus en détail.

Aussi, vous pourriez trouver utile de gérer vos services directement via les outils de libre-service Bell, en ligne ou dans l’application, pour dépanner certains problèmes liés aux comptes ou services1.

N’hésitez pas à me donner plus d’infos ! Êtes-vous satisfait pour l’instant avec ces conseils ?

Laissez un commentaire