Bonjour ! Je comprends que lorsque vous tentez de vous connecter sur votre espace client IRCEM, la page tourne en boucle sur une redirection et ne vous laisse pas accéder. Pour que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé d’effacer les cookies ou l’historique de navigation de votre navigateur ? Ou avez-vous tenté de vous connecter avec un autre navigateur ou en mode navigation privée ?
Ces premières étapes simples permettent souvent de résoudre ce genre de boucle de redirection causée par des cookies corrompus ou obsolètes.
En attendant votre retour, voici un plan d’action simple à suivre :
1. Effacer les cookies et le cache du navigateur : - Sur Windows 10 avec un navigateur comme Chrome ou Edge, allez dans les paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > cochez « Cookies et autres données de site » et « Images et fichiers en cache », puis cliquez sur « Effacer ».
2. Essayer en navigation privée (Incognito) : - Ouvrez une nouvelle fenêtre en mode navigation privée (Ctrl + Maj + N sous Chrome/Edge) et tentez de vous connecter.
3. Changer de navigateur : - Essayez un autre navigateur (Firefox, Edge, Chrome) pour voir si le problème persiste.
4. Vérifier la connexion sécurisée HTTPS : - Assurez-vous que l’URL commence bien par https://www.ircem.com ou l’adresse officielle indiquée.
5. Redémarrer votre ordinateur et routeur : - Parfois, un simple redémarrage règle des soucis temporaires de connexion.
Si après ces étapes le problème n’est toujours pas résolu, il pourrait s’agir d’un souci côté serveur ou configuration spécifique, et je vous aiderai à vérifier ça plus en détail.
Dites-moi quelle étape vous avez déjà faite ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas sur une étape en particulier !
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que lorsque vous tentez de vous connecter sur votre espace client IRCEM, la page tourne en boucle sur une redirection et ne vous laisse pas accéder. Pour que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé d’effacer les cookies ou l’historique de navigation de votre navigateur ? Ou avez-vous tenté de vous connecter avec un autre navigateur ou en mode navigation privée ?
Ces premières étapes simples permettent souvent de résoudre ce genre de boucle de redirection causée par des cookies corrompus ou obsolètes.
En attendant votre retour, voici un plan d’action simple à suivre :
1. Effacer les cookies et le cache du navigateur :
- Sur Windows 10 avec un navigateur comme Chrome ou Edge, allez dans les paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > cochez « Cookies et autres données de site » et « Images et fichiers en cache », puis cliquez sur « Effacer ».
2. Essayer en navigation privée (Incognito) :
- Ouvrez une nouvelle fenêtre en mode navigation privée (Ctrl + Maj + N sous Chrome/Edge) et tentez de vous connecter.
3. Changer de navigateur :
- Essayez un autre navigateur (Firefox, Edge, Chrome) pour voir si le problème persiste.
4. Vérifier la connexion sécurisée HTTPS :
- Assurez-vous que l’URL commence bien par https://www.ircem.com ou l’adresse officielle indiquée.
5. Redémarrer votre ordinateur et routeur :
- Parfois, un simple redémarrage règle des soucis temporaires de connexion.
Si après ces étapes le problème n’est toujours pas résolu, il pourrait s’agir d’un souci côté serveur ou configuration spécifique, et je vous aiderai à vérifier ça plus en détail.
Dites-moi quelle étape vous avez déjà faite ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas sur une étape en particulier !