[Relive] Je ne retrouve plus mes enregistrements avant 2025

R
ROYER
il y a 2 jours dans Relive
Je ne retrouve plus mes enregistrements avant 2025

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 2 jours

Bonjour ! Je comprends que vous ne retrouvez plus vos enregistrements Relive datant d’avant 2025. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser un peu plus la situation ? Par exemple :

- Est-ce que les activités ou les vidéos ne s’affichent pas dans l’application ou sur le site web ?
- Est-ce que vous utilisez un compte spécifique (email, réseaux sociaux) pour vous connecter à Relive ?
- Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter, ou de vérifier la synchronisation avec votre tracker GPS ou application connectée ?
- Avez-vous remarqué si des mises à jour récentes de l’application ou du système ont eu lieu ?

Ces informations me permettront de cibler la cause du problème.

En attendant, voici quelques premières pistes à vérifier :

1. Vérifier la connexion au bon compte
Parfois, on peut être connecté à un autre compte Relive par inadvertance. Assurez-vous d’utiliser le même identifiant que pour vos enregistrements antérieurs.

2. Synchronisation et import des activités
Si vous utilisez un tracker (comme Garmin, Strava, etc.), assurez-vous que vos anciennes activités soient bien importées ou synchronisées vers Relive. Il peut y avoir eu une interruption.

3. Explorer la bibliothèque d’activités sur le site web
Parfois, l’application mobile peut ne pas afficher l’historique complet. Essayez de vous connecter sur le site web officiel relive.com et vérifiez si les activités y apparaissent.

4. Mise à jour de l’application
Assurez-vous que votre application Relive sur votre appareil Android version 10 soit bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs d’affichage ou de synchronisation.

5. Espace de stockage et permissions
Vérifiez que Relive a bien toutes les permissions nécessaires sur votre Android (stockage, GPS, réseau) et que vous avez assez d’espace libre sur votre appareil.

Si vous avez déjà testé ces étapes, merci de me dire lesquelles, et nous approfondirons ensemble.

Êtes-vous à l’aise pour commencer par ces vérifications ? Ou souhaitez-vous que je vous guide étape par étape ?

Laissez un commentaire