H
Hicham

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci de me contacter au sujet de Flou Photo & Mosaïque Effect, et vous avez mentionné votre adresse email [email protected]. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que cela concerne un flou ou un effet mosaïque appliqué à vos photos, ou bien un souci lié à l’affichage ou à l’envoi d’images via votre adresse email ?

Par exemple, vos photos apparaissent-elles floues ou en basse résolution après traitement ou partage ? Avez-vous un souci précis avec notre application ou service sur votre appareil Android sous WebKit ? Plus de détails me permettront de vous aider plus efficacement.

En attendant, si votre problème est que les photos deviennent floues ou pixelisées après application de certains effets ou lors d’envoi par email, il arrive que la résolution d’origine soit trop basse, ou que le redimensionnement automatique dégrade la qualité. Pour améliorer cela, il faut s’assurer que :

1. Vous utilisez une image d’origine haute résolution avant d’appliquer les effets.
2. Vous n’agrandissez pas trop l’image après effet (cela dégrade la qualité).
3. Si vous envoyez la photo par email, vérifiez les réglages de votre client mail pour ne pas réduire automatiquement la taille ou la qualité des images.

Dites-moi quelle étape vous avez déjà essayée ou quels symptômes précis vous observez, et je vous guiderai plus en détails !

Laissez un commentaire