Bonjour ! Merci de me contacter au sujet du code erreur 002 dans l'application Navionics. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire dans quelle situation ce code erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au démarrage de l'application, lors de la connexion, pendant une opération spécifique comme le calcul d’une route, ou autre ? Cela m'aidera à cibler la cause.
En attendant, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer pour résoudre ce type d’erreur sur iPhone iOS 26.5 :
1. Redémarrage de l’appareil et de l’application Fermez complètement l’application Navionics (en glissant vers le haut dans le sélecteur d’applications), puis redémarrez votre iPhone. Rouvrez ensuite Navionics pour voir si l’erreur persiste.
2. Vérifier la connexion Internet Assurez-vous d’être connecté à internet via Wi-Fi ou données mobiles avec un signal stable.
3. Mettre à jour l’application Navionics Allez dans l’App Store et vérifiez que vous avez la dernière version de Navionics installée. Parfois, les mises à jour corrigent des erreurs critiques.
4. Vérifier la validité de votre abonnement Si l’erreur survient lors d’une opération liée à une carte ou fonctionnalités payantes, assurez-vous que votre abonnement Navionics est toujours actif.
5. Réinstaller l’application Si rien de ce qui précède ne fonctionne, sauvegardez vos données importantes (routes, favoris, etc. si possible), désinstallez l’application puis réinstallez-la.
Dites-moi si vous avez déjà essayé l’une de ces étapes et dans quel contexte exactement vous rencontrez le code erreur 002. Cela m’aidera à vous orienter encore plus précisément.
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Merci de me contacter au sujet du code erreur 002 dans l'application Navionics. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire dans quelle situation ce code erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au démarrage de l'application, lors de la connexion, pendant une opération spécifique comme le calcul d’une route, ou autre ? Cela m'aidera à cibler la cause.
En attendant, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer pour résoudre ce type d’erreur sur iPhone iOS 26.5 :
1. Redémarrage de l’appareil et de l’application
Fermez complètement l’application Navionics (en glissant vers le haut dans le sélecteur d’applications), puis redémarrez votre iPhone. Rouvrez ensuite Navionics pour voir si l’erreur persiste.
2. Vérifier la connexion Internet
Assurez-vous d’être connecté à internet via Wi-Fi ou données mobiles avec un signal stable.
3. Mettre à jour l’application Navionics
Allez dans l’App Store et vérifiez que vous avez la dernière version de Navionics installée. Parfois, les mises à jour corrigent des erreurs critiques.
4. Vérifier la validité de votre abonnement
Si l’erreur survient lors d’une opération liée à une carte ou fonctionnalités payantes, assurez-vous que votre abonnement Navionics est toujours actif.
5. Réinstaller l’application
Si rien de ce qui précède ne fonctionne, sauvegardez vos données importantes (routes, favoris, etc. si possible), désinstallez l’application puis réinstallez-la.
Dites-moi si vous avez déjà essayé l’une de ces étapes et dans quel contexte exactement vous rencontrez le code erreur 002. Cela m’aidera à vous orienter encore plus précisément.
Êtes-vous satisfait de cette première approche ?
Code erreur 002