[ZEPETO] Les poses ne chargent pas, et je n'arrive pas non plus à poster via ma galerie depuis quelques jours

L
Léa
il y a 1 an dans ZEPETO
Les poses ne chargent pas, et je n'arrive pas non plus à poster via ma galerie depuis quelques jours

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre les problèmes de chargement des poses et d'impossibilité de poster depuis votre galerie sur ZEPETO, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Une connexion instable peut causer des problèmes de chargement.

2. Redémarrez l'application : Fermez complètement l'application ZEPETO et rouvrez-la. Ceci peut résoudre des bugs temporaires.

3. Gérez le stockage de l'application :
- Allez dans Profil > Paramètres > Gérer le stockage.
- Libérez de l'espace si nécessaire. Cela peut aider à améliorer la performance de l'application - learn more.

4. Mettez à jour l'application : Vérifiez si une mise à jour de ZEPETO est disponible sur le magasin d'applications de votre appareil. Une version obsolète peut entraîner des problèmes de fonctionnement.

5. Vérifiez les permissions de l'application : Assurez-vous que ZEPETO a la permission d'accéder à vos photos et à votre galerie. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre appareil, sous Applications > ZEPETO > Permissions.

6. Réinstaller l'application : Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller ZEPETO. Cela peut corriger des fichiers corrompus ou manquants.

7. Consultez les forums d'aide : Si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir effectué ces étapes, il est conseillé de consulter des communautés comme Reddit, où d'autres utilisateurs peuvent partager leurs solutions - learn more.

8. Contacter le support de ZEPETO : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support technique de ZEPETO pour une assistance supplémentaire - learn more.

Ces étapes devraient vous aider à résoudre vos problèmes avec ZEPETO. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Laissez un commentaire