Bonjour ! Je comprends que votre application Picard ne s’ouvre pas lorsque vous essayez de vous connecter. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d’erreur particulier ou si l’application reste simplement bloquée sur un écran noir ou blanc ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer pour démarrer :
1. Redémarrez votre téléphone : Cela peut souvent régler des petits soucis temporaires. 2. Vérifiez les mises à jour : Allez dans le Google Play Store, recherchez Picard, et voyez si une mise à jour est disponible. Installer la dernière version peut résoudre des bugs. 3. Videz le cache de l’application : - Allez dans Paramètres > Applications > Picard - Appuyez sur “Stockage” puis “Vider le cache” 4. Forcez l'arrêt puis relancez : Dans la même section, essayez de forcer l’arrêt de l’application avant de la lancer à nouveau. 5. Réinstallez l’application : Désinstallez Picard, puis téléchargez-la de nouveau depuis le Play Store.
Si vous avez déjà fait certaines de ces étapes ou si ça ne fonctionne pas, dites-le-moi, on creusera plus en détail. En fonction de votre retour, on pourra envisager des contrôles plus avancés.
Est-ce que vous pouvez me dire aussi la version de l’application Picard que vous utilisez actuellement ?
Êtes-vous satisfait de commencer avec ces solutions ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre application Picard ne s’ouvre pas lorsque vous essayez de vous connecter. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d’erreur particulier ou si l’application reste simplement bloquée sur un écran noir ou blanc ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer pour démarrer :
1. Redémarrez votre téléphone : Cela peut souvent régler des petits soucis temporaires.
2. Vérifiez les mises à jour : Allez dans le Google Play Store, recherchez Picard, et voyez si une mise à jour est disponible. Installer la dernière version peut résoudre des bugs.
3. Videz le cache de l’application :
- Allez dans Paramètres > Applications > Picard
- Appuyez sur “Stockage” puis “Vider le cache”
4. Forcez l'arrêt puis relancez : Dans la même section, essayez de forcer l’arrêt de l’application avant de la lancer à nouveau.
5. Réinstallez l’application : Désinstallez Picard, puis téléchargez-la de nouveau depuis le Play Store.
Si vous avez déjà fait certaines de ces étapes ou si ça ne fonctionne pas, dites-le-moi, on creusera plus en détail. En fonction de votre retour, on pourra envisager des contrôles plus avancés.
Est-ce que vous pouvez me dire aussi la version de l’application Picard que vous utilisez actuellement ?
Êtes-vous satisfait de commencer avec ces solutions ?