[SIMPLIMMAT] Erreur R042 que faire

C
castin
il y a 8 mois dans SIMPLIMMAT
Erreur R042 que faire

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur R042 avec l'application Simplimmat. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment vous voyez cette erreur ? Par exemple, est-ce lors du calcul des taxes, pendant le paiement, ou à une autre étape ?

Cependant, je peux déjà vous dire que l'erreur R042 dans Simplimmat est généralement liée à un problème lors du calcul des taxes ou du paiement dans la procédure de demande. Voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer :

1. Vérifiez vos informations saisies : Assurez-vous que toutes les données que vous avez entrées sont correctes et complètes, notamment les détails liés au véhicule et à votre identité.

2. Recommencez la procédure : Fermez l'application ou la page web, puis relancez la demande depuis le début. Parfois, une session peut être corrompue.

3. Utilisez le site officiel de l'ANTS : Si le problème persiste dans Simplimmat, essayez de refaire votre demande directement sur le site officiel de l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés), car l'erreur R042 est souvent signalée comme liée à une impossibilité de calcul ou de paiement dans Simplimmat.

4. Mode de paiement : Si le souci vient du paiement, vérifiez que votre moyen de paiement est valide et que votre banque n’a pas bloqué la transaction.

5. Mise à jour de l'application / navigateur : Assurez-vous que votre application Simplimmat est à jour, ou si vous utilisez un navigateur sur Windows 10, que celui-ci est compatible et à jour.

Si après ces étapes l’erreur R042 persiste, n’hésitez pas à me donner plus de détails, et nous pourrons regarder des solutions avancées ou contacter l’assistance officielle.

Voici également un lien utile pour plus d’informations à ce sujet : 2.

Est-ce que cela vous semble clair ? Souhaitez-vous que je vous guide pour une étape en particulier ?

Laissez un commentaire