Bonjour ! Pour mieux vous aider avec ce problème de connexion 10504 sur l'application Proscenic, pourriez-vous me dire à quel moment exactement ce code d'erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lorsque vous essayez de connecter un appareil via Wi-Fi, lors de la connexion à votre compte, ou à une autre étape ?
Cela me permettra de vous guider précisément. En attendant, je peux déjà vous suggérer quelques étapes simples pour vérifier la connexion :
1. Assurez-vous que votre appareil Proscenic et votre téléphone sont bien connectés au même réseau Wi-Fi en 2,4 GHz (le plus souvent, les robots Proscenic ne supportent pas la bande 5 GHz). 2. Redémarrez votre routeur Wi-Fi et votre appareil Proscenic. 3. Vérifiez que vous avez la dernière version de l'application Proscenic installée sur votre téléphone Android 10. 4. Essayez de réinitialiser la connexion Wi-Fi sur l’appareil Proscenic, puis relancez la procédure d’appairage. 5. Vérifiez que votre téléphone n’a pas de VPN ou d’applications de sécurité réseau qui pourraient bloquer la connexion.
Je peux aussi vous fournir un guide pas à pas ou une vidéo explicative si cela vous intéresse. Dites-moi où vous en êtes pour que je puisse affiner mes conseils.
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Pour mieux vous aider avec ce problème de connexion 10504 sur l'application Proscenic, pourriez-vous me dire à quel moment exactement ce code d'erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lorsque vous essayez de connecter un appareil via Wi-Fi, lors de la connexion à votre compte, ou à une autre étape ?
Cela me permettra de vous guider précisément. En attendant, je peux déjà vous suggérer quelques étapes simples pour vérifier la connexion :
1. Assurez-vous que votre appareil Proscenic et votre téléphone sont bien connectés au même réseau Wi-Fi en 2,4 GHz (le plus souvent, les robots Proscenic ne supportent pas la bande 5 GHz).
2. Redémarrez votre routeur Wi-Fi et votre appareil Proscenic.
3. Vérifiez que vous avez la dernière version de l'application Proscenic installée sur votre téléphone Android 10.
4. Essayez de réinitialiser la connexion Wi-Fi sur l’appareil Proscenic, puis relancez la procédure d’appairage.
5. Vérifiez que votre téléphone n’a pas de VPN ou d’applications de sécurité réseau qui pourraient bloquer la connexion.
Je peux aussi vous fournir un guide pas à pas ou une vidéo explicative si cela vous intéresse. Dites-moi où vous en êtes pour que je puisse affiner mes conseils.
Est-ce que ces premières idées vous parlent ?