[Intermarché] Je valide le panier et apres je suis rediriger sa met echouer 143-e412e4387d17a4bdeec0acef5dbe2b9c

M
medah fatiha
il y a 1 an dans Intermarché
je valide le panier et apres je suis rediriger sa met echouer 143-e412e4387d17a4bdeec0acef5dbe2b9c

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés lorsque vous validez votre panier sur le site d'Intermarché, et que vous recevez un message d'échec avec un code spécifique.

Tout d'abord, je vais vous poser quelques questions pour mieux cerner le problème :

1. Utilisez-vous un compte Intermarché lors de cette validation ?
2. Avez-vous essayé de rafraîchir la page ou de vider le cache de votre navigateur pour voir si cela résout le problème ?
3. Est-ce que ce problème se produit avec différents articles dans votre panier ou est-ce lié à un article spécifique ?

Une fois que j'ai ces informations, je pourrai vous guider plus précisément vers une solution.

M
medah fatiha
il y a 1 an
user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre réponse ! Vous avez mentionné que vous utilisez un compte Intermarché, c'est bien cela ?

Pour essayer de résoudre votre problème, voici quelques étapes à suivre :

1. Vider le cache du navigateur : Parfois, des données stockées peuvent causer des problèmes. Voici comment faire :
- Ouvrez votre navigateur WebKit.
- Accédez aux paramètres (généralement en cliquant sur l'icône des trois points ou lignes en haut à droite).
- Recherchez l'option "Confidentialité" ou "Historique".
- Sélectionnez "Effacer les données de navigation" et choisissez de vider le cache.

2. Désactiver les extensions : Si vous avez des extensions installées, elles peuvent parfois interférer. Désactivez-les temporairement et essayez de valider votre panier à nouveau.

3. Utiliser un autre navigateur : Si le problème persiste, vous pourriez essayer d'accéder à votre compte Intermarché avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox pour voir si le problème vient de WebKit.

4. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable pendant que vous effectuez cette opération.

5. Contactez le support Intermarché : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez contacter le support d'Intermarché à l'adresse suivante : [email protected] pour obtenir une assistance plus approfondie.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me dire si cela a aidé ?

Laissez un commentaire