Bonjour ! Je comprends que votre JBL PartyBox 110 ne produit aucun son, c'est embêtant. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus ? Par exemple :
- Est-ce que la PartyBox s’allume normalement ? - Utilisez-vous la connexion Bluetooth, un câble auxiliaire ou une autre source ? - Le son fonctionne-t-il avec toutes les sources ou seulement certaines ? - Avez-vous déjà essayé de redémarrer ou réinitialiser l’appareil ?
En attendant, voici quelques vérifications simples que vous pouvez faire pour commencer :
1. Vérifiez le volume sur la PartyBox et la source (téléphone, ordinateur) pour vous assurer qu’ils ne sont pas au minimum ou en sourdine. 2. Essayez une autre source audio ou un autre câble si vous utilisez une connexion filaire. 3. Si vous êtes en Bluetooth, déconnectez et reconnectez l’appareil. 4. Effectuez une réinitialisation d’usine : appuyez simultanément sur les boutons "Play" et "Light" pendant plus de 10 secondes jusqu’à ce que la PartyBox s’éteigne puis redémarre. Cela peut réparer des bugs logiciels69.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si le problème persiste, on approfondira ensemble.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre JBL PartyBox 110 ne produit aucun son, c'est embêtant. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus ? Par exemple :
- Est-ce que la PartyBox s’allume normalement ?
- Utilisez-vous la connexion Bluetooth, un câble auxiliaire ou une autre source ?
- Le son fonctionne-t-il avec toutes les sources ou seulement certaines ?
- Avez-vous déjà essayé de redémarrer ou réinitialiser l’appareil ?
En attendant, voici quelques vérifications simples que vous pouvez faire pour commencer :
1. Vérifiez le volume sur la PartyBox et la source (téléphone, ordinateur) pour vous assurer qu’ils ne sont pas au minimum ou en sourdine.
2. Essayez une autre source audio ou un autre câble si vous utilisez une connexion filaire.
3. Si vous êtes en Bluetooth, déconnectez et reconnectez l’appareil.
4. Effectuez une réinitialisation d’usine : appuyez simultanément sur les boutons "Play" et "Light" pendant plus de 10 secondes jusqu’à ce que la PartyBox s’éteigne puis redémarre. Cela peut réparer des bugs logiciels69.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si le problème persiste, on approfondira ensemble.