[Happy Color] Les couleurs ne s affichent pas

H
herve
il y a 1 an dans Happy Color
les couleurs ne s affichent pas

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous avez des problèmes avec l'application Happy Color qui ne montre pas les couleurs. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines étapes de dépannage, comme redémarrer l'application ou votre iPad? Avez-vous rencontré un écran noir ou simplement un manque de couleurs?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer :

1. Redémarrer l'application : Quittez complètement l'application Happy Color et relancez-la.

2. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que l'application est à jour en allant dans l'App Store et en vérifiant les mises à jour disponibles pour Happy Color.

3. Redémarrer l'iPad : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes d'affichage.

4. Vérifier les paramètres de l'application : Accédez aux paramètres de l'application et assurez-vous que la palette de couleurs est activée.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je peux également vérifier d'autres solutions potentielles. Faites-moi savoir comment cela se passe!

Laissez un commentaire