[Prixtel] Impossible de me connecter a mon compte prixtel

B
boche
il y a 1 mois dans Prixtel
impossible de me connecter a mon compte prixtel

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Prixtel sur l'application. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous recevez un message d’erreur particulier lors de la tentative de connexion ? Par exemple, est-ce un problème avec le mot de passe, un oubli d’identifiants, ou autre chose ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce type de problème :

1. Vérifiez bien que vous saisissez correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe, en faisant attention aux majuscules et minuscules.
2. Si vous pensez que le mot de passe pourrait être incorrect, essayez la fonction « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion de l’application ou de l’Espace Client sur le site Prixtel. Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
3. Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail liée à votre compte, sur la page de connexion, cliquez sur « Changer l’email de mon compte » et suivez les instructions pour mettre à jour cela.
4. Essayez également de vous connecter via un navigateur sur votre ordinateur plutôt que sur l’application pour isoler le problème.
5. Enfin, assurez-vous que votre application Prixtel est bien à jour, ou désinstallez-la puis réinstallez-la si nécessaire.

Si vous avez déjà essayé ces démarches, dites-le-moi, et nous verrons ensemble d’autres solutions plus avancées. Vous êtes-vous connecté récemment sans problème, ou est-ce la première fois que cela arrive ?

Je reste à votre disposition pour vous guider pas à pas !

Informations officielles de l’assistance Prixtel

B
boche
il y a 1 mois

ce n est pas l appli c est sur mon ordinateur fixe

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour la précision, vous essayez donc de vous connecter à votre compte Prixtel depuis votre ordinateur fixe, via un navigateur web, c’est bien ça ? Pour m’assurer de comprendre, pouvez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous tentez de vous connecter ? Par exemple :

- Avez-vous un message d’erreur ?
- Impossible d’ouvrir la page ?
- On vous dit que le mot de passe est incorrect ?

Pour commencer, voici quelques conseils à tester sur Windows 10 avec votre navigateur WebKit (comme Safari ou basé sur WebKit) :

1. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur : Parfois, d’anciennes données peuvent bloquer la connexion. Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de votre navigateur, souvent sous « Confidentialité » ou « Historique ».

2. Essayez un autre navigateur : Si vous avez Google Chrome, Firefox ou Edge installés, essayez de vous connecter avec l’un d’eux. Cela permet de voir si le problème vient du navigateur.

3. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous que l’adresse e-mail et le mot de passe sont bien corrects. Si doute, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » pour réinitialiser.

4. Désactivez temporairement les extensions du navigateur ou antivirus/firewall : Parfois, un logiciel de sécurité peut bloquer la connexion.

5. Testez la connexion sur un autre réseau (par exemple, en utilisant le hotspot d’un téléphone) : Cela élimine un problème potentiel avec la connexion internet.

Si après tout cela le problème persiste, je pourrai vous guider pour vérifier que votre compte Prixtel n’a pas de soucis spécifiques, ou vous indiquer comment contacter un support dédié. Faites-moi savoir ce que vous avez déjà tenté et ce qui se passe exactement.

Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire