Bonjour! Je comprends que l'application Hotels.com ne fonctionne pas pour vous. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus ? Par exemple :
- Est-ce que l'application ne s'ouvre pas du tout ou bien plante-t-elle après le lancement ? - Avez-vous un message d'erreur spécifique qui s'affiche ? - Quels étaient vos dernières actions avant que le problème survienne ? - Avez-vous déjà essayé quelque chose pour résoudre ce problème ?
Ces informations me permettront de vous guider plus précisément. En attendant, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples à suivre pour commencer :
1. Redémarrer votre appareil Windows : cela peut parfois résoudre des dysfonctionnements temporaires. 2. Vérifier la connexion internet : assurez-vous que votre réseau est stable. 3. Effacer le cache et les données de l'application Hotels.com dans votre navigateur WebKit si vous utilisez l'application web, car ça peut enlever des fichiers corrompus. 4. Mettre à jour l'application ou le navigateur : parfois une version obsolète pose des problèmes. 5. Essayer d'accéder au service via un autre navigateur pour voir si le problème est lié à WebKit sous Windows 10.
Dites-moi ce que vous avez déjà testé ou ce que vous observez, et je vous guiderai pour la suite !
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que l'application Hotels.com ne fonctionne pas pour vous. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire un peu plus ? Par exemple :
- Est-ce que l'application ne s'ouvre pas du tout ou bien plante-t-elle après le lancement ?
- Avez-vous un message d'erreur spécifique qui s'affiche ?
- Quels étaient vos dernières actions avant que le problème survienne ?
- Avez-vous déjà essayé quelque chose pour résoudre ce problème ?
Ces informations me permettront de vous guider plus précisément. En attendant, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples à suivre pour commencer :
1. Redémarrer votre appareil Windows : cela peut parfois résoudre des dysfonctionnements temporaires.
2. Vérifier la connexion internet : assurez-vous que votre réseau est stable.
3. Effacer le cache et les données de l'application Hotels.com dans votre navigateur WebKit si vous utilisez l'application web, car ça peut enlever des fichiers corrompus.
4. Mettre à jour l'application ou le navigateur : parfois une version obsolète pose des problèmes.
5. Essayer d'accéder au service via un autre navigateur pour voir si le problème est lié à WebKit sous Windows 10.
Dites-moi ce que vous avez déjà testé ou ce que vous observez, et je vous guiderai pour la suite !