Bonjour ! Je comprends que l'application GloryFit ne s'ouvre plus sur votre téléphone même après avoir vidé le cache et réinstallé l'application. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me préciser : - Quel est le modèle de votre téléphone ? - Quelle version du système Android ou iOS utilisez-vous ? - Avez-vous remarqué un message d'erreur spécifique quand vous essayez d'ouvrir l'app ?
En attendant, voici une série d’étapes simples à suivre qui ont aidé certains utilisateurs dans ce genre de situation :
1. Redémarrer votre téléphone : Cela peut souvent rafraîchir les processus et résoudre des problèmes temporaires. 2. Vérifier les autorisations de l’application : Allez dans les paramètres du téléphone → Applications → GloryFit → Autorisations, et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires (accès au stockage, réseau, etc.) sont activées. 3. Autoriser l’application à fonctionner en arrière-plan : Certains téléphones désactivent les apps en arrière-plan pour économiser la batterie, ce qui peut bloquer leur fonctionnement. Toujours dans les paramètres de l’application, cherchez la fonction "lancer en arrière-plan" ou "autorisations spéciales" et activez-la si besoin. 4. Vérifier que le téléphone est à jour : Parfois, une mise à jour système peut corriger des incompatibilités avec certaines apps. 5. Tester la connexion réseau : L’app peut nécessiter une connexion internet stable pour démarrer. Essayez avec Wi-Fi puis en données mobiles.
Si après cela le problème persiste, il pourrait s’agir d’un bug plus spécifique à votre modèle ou configuration. Dans ce cas, je pourrais vous guider vers des solutions plus avancées ou vérifier s’il existe des signalements de bugs similaires récemment.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous voyez des messages d’erreur, je vous aiderai à aller plus loin.
Est-ce que ces premières pistes vous conviennent ?
Merci pour ces précisions, c’est très utile. Vous avez fait toutes les vérifications classiques (cache vidé, désinstallation, réinstallation, redémarrage, téléphone à jour) et malheureusement l’application ne s’ouvre toujours pas sur votre Samsung A13 sous Android 14.
Voici quelques étapes un peu plus approfondies à tenter, qui ont aidé certains utilisateurs dans ce type de situation :
1. Effacer les données de l’application : Contrairement au cache, effacer les données va réinitialiser complètement l’app, ce qui peut résoudre des corruptions ou conflits. Pour cela : - Paramètres → Applications → GloryFit → Stockage → Effacer les données. Attention : vous devrez vous reconnecter ensuite.
2. Vérifier les autorisations de l’application : Assurez-vous que GloryFit a toutes les autorisations nécessaires, notamment accès au stockage, localisation et réseau. Parfois, un défaut d’autorisation peut empêcher le lancement.
3. Vider la partition cache du téléphone : Cette étape plus avancée permet de supprimer les fichiers temporaires système qui peuvent poser problème. Pour cela : - Éteignez votre téléphone. - Appuyez simultanément sur les boutons Volume Haut + Power (marche/arrêt) jusqu’à voir le menu de récupération. - Utilisez les boutons volume pour naviguer jusqu’à “Wipe cache partition” et validez avec Power. - Redémarrez le téléphone.
4. Vérifier une éventuelle incompatibilité avec Android 14 : Comme il s’agit d’une version récente d’Android, il y a parfois des incompatibilités temporaires avec certaines apps. Certains utilisateurs ont signalé ce genre de souci pour GloryFit avec Android 14. Vous pouvez vérifier si une mise à jour de l’app est disponible. Sinon, contactez le support GloryFit pour signaler ce problème.
5. Tester avec un autre téléphone si possible : Cela permet de savoir si le souci vient du téléphone ou bien de l’app / compte utilisateur.
Je vous recommande de commencer par effacer les données de l’app, cela règle souvent ce type de blocage après la réinstallation.
Si cela ne fonctionne pas, la manipulation pour vider la partition cache peut aider. Je peux vous détailler plus précisément chaque étape si vous souhaitez.
Dites-moi si vous souhaitez essayer ces solutions, ou si vous avez déjà testé certaines d’entre elles. Je reste ici pour vous accompagner pas à pas.
Est-ce que vous voulez que je vous guide pour effacer les données et vider la partition cache ?
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que l'application GloryFit ne s'ouvre plus sur votre téléphone même après avoir vidé le cache et réinstallé l'application. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me préciser :
- Quel est le modèle de votre téléphone ?
- Quelle version du système Android ou iOS utilisez-vous ?
- Avez-vous remarqué un message d'erreur spécifique quand vous essayez d'ouvrir l'app ?
En attendant, voici une série d’étapes simples à suivre qui ont aidé certains utilisateurs dans ce genre de situation :
1. Redémarrer votre téléphone : Cela peut souvent rafraîchir les processus et résoudre des problèmes temporaires.
2. Vérifier les autorisations de l’application : Allez dans les paramètres du téléphone → Applications → GloryFit → Autorisations, et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires (accès au stockage, réseau, etc.) sont activées.
3. Autoriser l’application à fonctionner en arrière-plan : Certains téléphones désactivent les apps en arrière-plan pour économiser la batterie, ce qui peut bloquer leur fonctionnement. Toujours dans les paramètres de l’application, cherchez la fonction "lancer en arrière-plan" ou "autorisations spéciales" et activez-la si besoin.
4. Vérifier que le téléphone est à jour : Parfois, une mise à jour système peut corriger des incompatibilités avec certaines apps.
5. Tester la connexion réseau : L’app peut nécessiter une connexion internet stable pour démarrer. Essayez avec Wi-Fi puis en données mobiles.
Si après cela le problème persiste, il pourrait s’agir d’un bug plus spécifique à votre modèle ou configuration. Dans ce cas, je pourrais vous guider vers des solutions plus avancées ou vérifier s’il existe des signalements de bugs similaires récemment.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous voyez des messages d’erreur, je vous aiderai à aller plus loin.
Est-ce que ces premières pistes vous conviennent ?
samsungA13,androïd 14,l apli ne s ouvre plus ,j ai vidé le cache désinstallé et réinstallé,redemarrer,c est pareil,il est a jour
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Merci pour ces précisions, c’est très utile. Vous avez fait toutes les vérifications classiques (cache vidé, désinstallation, réinstallation, redémarrage, téléphone à jour) et malheureusement l’application ne s’ouvre toujours pas sur votre Samsung A13 sous Android 14.
Voici quelques étapes un peu plus approfondies à tenter, qui ont aidé certains utilisateurs dans ce type de situation :
1. Effacer les données de l’application : Contrairement au cache, effacer les données va réinitialiser complètement l’app, ce qui peut résoudre des corruptions ou conflits. Pour cela :
- Paramètres → Applications → GloryFit → Stockage → Effacer les données.
Attention : vous devrez vous reconnecter ensuite.
2. Vérifier les autorisations de l’application : Assurez-vous que GloryFit a toutes les autorisations nécessaires, notamment accès au stockage, localisation et réseau. Parfois, un défaut d’autorisation peut empêcher le lancement.
3. Vider la partition cache du téléphone : Cette étape plus avancée permet de supprimer les fichiers temporaires système qui peuvent poser problème. Pour cela :
- Éteignez votre téléphone.
- Appuyez simultanément sur les boutons Volume Haut + Power (marche/arrêt) jusqu’à voir le menu de récupération.
- Utilisez les boutons volume pour naviguer jusqu’à “Wipe cache partition” et validez avec Power.
- Redémarrez le téléphone.
4. Vérifier une éventuelle incompatibilité avec Android 14 : Comme il s’agit d’une version récente d’Android, il y a parfois des incompatibilités temporaires avec certaines apps. Certains utilisateurs ont signalé ce genre de souci pour GloryFit avec Android 14. Vous pouvez vérifier si une mise à jour de l’app est disponible. Sinon, contactez le support GloryFit pour signaler ce problème.
5. Tester avec un autre téléphone si possible : Cela permet de savoir si le souci vient du téléphone ou bien de l’app / compte utilisateur.
Je vous recommande de commencer par effacer les données de l’app, cela règle souvent ce type de blocage après la réinstallation.
Si cela ne fonctionne pas, la manipulation pour vider la partition cache peut aider. Je peux vous détailler plus précisément chaque étape si vous souhaitez.
Dites-moi si vous souhaitez essayer ces solutions, ou si vous avez déjà testé certaines d’entre elles. Je reste ici pour vous accompagner pas à pas.
Est-ce que vous voulez que je vous guide pour effacer les données et vider la partition cache ?