Bonjour ! Je comprends que l’application GloryFit ne s’ouvre plus sur votre téléphone Android 10. Pour bien vous aider, j’aimerais d’abord savoir : est-ce que l’application se lance un instant puis se ferme, ou est-ce qu’elle ne s’ouvre même pas du tout ? Avez-vous déjà essayé certaines étapes pour régler le problème ?
Pour commencer, voici quelques solutions simples à essayer :
1. Redémarrez votre téléphone. Un redémarrage peut souvent régler des blocages temporaires dans les applications.
2. Vérifiez les autorisations de l’application : - Allez dans Paramètres > Applications > GloryFit > Autorisations. - Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires (comme accès au stockage, Bluetooth, etc.) sont activées.
3. Videz le cache de l’application : - Toujours dans Paramètres > Applications > GloryFit, cherchez l’option Stockage, puis cliquez sur Vider le cache. Parfois, des données corrompues peuvent empêcher l’ouverture.
4. Mettez à jour l’application et le système Android : - Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour de GloryFit est disponible. - Allez dans Paramètres > Système > Mise à jour logicielle pour vérifier que votre Android 10 est bien à jour.
Si vous avez déjà fait ces étapes, dites-le-moi et on pourra essayer des solutions un peu plus avancées. Avez-vous également une montre connectée GloryFit synchronisée à l’application ? Cela pourrait aider à cibler le problème.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que l’application GloryFit ne s’ouvre plus sur votre téléphone Android 10. Pour bien vous aider, j’aimerais d’abord savoir : est-ce que l’application se lance un instant puis se ferme, ou est-ce qu’elle ne s’ouvre même pas du tout ? Avez-vous déjà essayé certaines étapes pour régler le problème ?
Pour commencer, voici quelques solutions simples à essayer :
1. Redémarrez votre téléphone. Un redémarrage peut souvent régler des blocages temporaires dans les applications.
2. Vérifiez les autorisations de l’application :
- Allez dans Paramètres > Applications > GloryFit > Autorisations.
- Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires (comme accès au stockage, Bluetooth, etc.) sont activées.
3. Videz le cache de l’application :
- Toujours dans Paramètres > Applications > GloryFit, cherchez l’option Stockage, puis cliquez sur Vider le cache. Parfois, des données corrompues peuvent empêcher l’ouverture.
4. Mettez à jour l’application et le système Android :
- Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour de GloryFit est disponible.
- Allez dans Paramètres > Système > Mise à jour logicielle pour vérifier que votre Android 10 est bien à jour.
Si vous avez déjà fait ces étapes, dites-le-moi et on pourra essayer des solutions un peu plus avancées. Avez-vous également une montre connectée GloryFit synchronisée à l’application ? Cela pourrait aider à cibler le problème.
Je reste à votre écoute !