Bonjour ! Je vois que vous n’arrivez pas à ajouter des articles au panier sur l’application Showroom. Avant de trouver la solution, pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce souci avec tous les articles ou seulement certains ? Et est-ce que vous avez déjà essayé de fermer et rouvrir l’application, ou même de redémarrer votre iPhone ? Cela m’aidera à mieux cibler le problème.
Merci pour la précision. Je vais vous guider étape par étape pour essayer de résoudre ce souci d’ajout au panier sur votre iPhone avec iOS 18.7.
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous d’être bien connecté en Wi-Fi ou sur un réseau 4G/5G stable, car une mauvaise connexion peut empêcher le panier de se mettre à jour.
2. Mettez à jour l’application Showroom : Parfois, une version ancienne peut causer des bugs. Ouvrez l’App Store, cherchez "Showroom", et voyez s’il y a une mise à jour disponible.
3. Nettoyez le cache de l’application : - Sur iPhone, cela peut passer par la suppression puis réinstallation de l’application pour effacer les données temporaires. - Supprimez l’application Showroom (appuyez longuement sur l’icône puis "Supprimer l’app"). - Puis réinstallez-la depuis l’App Store.
4. Vérifiez vos identifiants et connexion au compte : Assurez-vous d’être bien connecté à votre compte Showroom, car certains paniers nécessitent une session active pour fonctionner.
5. Testez en mode "Navigation privée" sur Safari : Ouvrez Safari en mode privé, allez sur le site Showroom, et essayez d’ajouter un article au panier. Cela permet de vérifier si le problème vient de l’application ou d’un problème réseau/account plus large.
Si après cela le problème persiste, pourriez-vous me dire : - Avez-vous un message d’erreur quand vous essayez de mettre dans le panier ? - Est-ce que ça bloque tout simplement sans réaction ? - Est-ce que d’autres fonctionnalités de l’app comme la recherche ou la navigation fonctionnent normalement ?
Je reste là pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée !
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous n’arrivez pas à ajouter des articles au panier sur l’application Showroom. Avant de trouver la solution, pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce souci avec tous les articles ou seulement certains ? Et est-ce que vous avez déjà essayé de fermer et rouvrir l’application, ou même de redémarrer votre iPhone ? Cela m’aidera à mieux cibler le problème.
Oui ça marche pas encore
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Merci pour la précision. Je vais vous guider étape par étape pour essayer de résoudre ce souci d’ajout au panier sur votre iPhone avec iOS 18.7.
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous d’être bien connecté en Wi-Fi ou sur un réseau 4G/5G stable, car une mauvaise connexion peut empêcher le panier de se mettre à jour.
2. Mettez à jour l’application Showroom : Parfois, une version ancienne peut causer des bugs. Ouvrez l’App Store, cherchez "Showroom", et voyez s’il y a une mise à jour disponible.
3. Nettoyez le cache de l’application :
- Sur iPhone, cela peut passer par la suppression puis réinstallation de l’application pour effacer les données temporaires.
- Supprimez l’application Showroom (appuyez longuement sur l’icône puis "Supprimer l’app").
- Puis réinstallez-la depuis l’App Store.
4. Vérifiez vos identifiants et connexion au compte : Assurez-vous d’être bien connecté à votre compte Showroom, car certains paniers nécessitent une session active pour fonctionner.
5. Testez en mode "Navigation privée" sur Safari : Ouvrez Safari en mode privé, allez sur le site Showroom, et essayez d’ajouter un article au panier. Cela permet de vérifier si le problème vient de l’application ou d’un problème réseau/account plus large.
Si après cela le problème persiste, pourriez-vous me dire :
- Avez-vous un message d’erreur quand vous essayez de mettre dans le panier ?
- Est-ce que ça bloque tout simplement sans réaction ?
- Est-ce que d’autres fonctionnalités de l’app comme la recherche ou la navigation fonctionnent normalement ?
Je reste là pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée !