[Pixpay] Mon fils a eu un débit de 1400 e avec le libellé ajustement legal quelqu'un sait m'éclairer ??

K
Kerharo
il y a 1 an dans Pixpay
Mon fils a eu un débit de 1400 e avec le libellé ajustement legal quelqu'un sait m'éclairer ??

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous ayez des préoccupations concernant le débit de 1400 € avec le libellé "ajustement légal" sur le compte de votre fils.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce débit était prévu ou s'il est apparu sans que vous ne vous y attendiez ? Avez-vous eu la possibilité de consulter l'historique des transactions pour voir d'où cela pourrait provenir ?

Ces informations pourraient m'aider à mieux comprendre la situation et à vous offrir une solution.

K
Kerharo
il y a 1 an

Non il n'était pas prevu

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Puisque ce débit n'était pas prévu, il pourrait être lié à un paiement automatique ou éventuellement à un frais non identifié. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour mieux comprendre cette situation :

1. Vérifiez l'historique des transactions : Consultez l’historique des transactions de votre compte Pixpay pour identifier encore plus de détails sur ce débit de 1400 €. Cela pourrait vous donner des indices sur la nature de l'ajustement légal.

2. Contactez le service clientèle : Si l’historique ne fournit pas d'informations claires, je vous recommande de contacter directement le support de Pixpay. Vous pouvez leur envoyer un e-mail à [email protected]. Expliquez-leur ce que vous avez constaté, et ils seront en mesure de vérifier cela pour vous.

3. Revoyez les paramètres de votre compte : Si votre fils a configuré des dépenses automatiques, peut-être qu'un abonnement ou un service peut être à l'origine de ce débit.

Avez-vous déjà pu suivre ces étapes, ou souhaitez-vous que je vous aide d'une autre manière à clarifier cette situation ?

Laissez un commentaire