Bonjour ! Merci pour votre message. Si je comprends bien, lorsque vous faites une recherche avec l'application Qwant sur votre Mac (OS X 10.15.7), vous devez taper deux fois la première lettre avant qu’elle n’apparaisse ?
Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire si ce problème se produit uniquement dans l’application Qwant ou aussi sur le site web via un navigateur ? Et utilisez-vous un clavier externe ou celui intégré du Mac ? Cela m’aidera à cibler s'il s'agit d'un souci logiciel ou peut-être d’un paramètre clavier.
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer : 1. Redémarrez votre Mac, cela règle parfois des petits bugs temporaires. 2. Vérifiez si votre clavier est configuré en français et que la langue du système est bien en français aussi (Préférences Système > Clavier > Sources d’entrée). 3. Si vous utilisez un navigateur, essayez de vider le cache et les cookies (dans Safari : Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données de sites web). 4. Essayez également d’utiliser Qwant dans un autre navigateur (Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si cela ne change rien, il est possible que ce soit un bug temporaire dans l’application Qwant elle-même. Dans ce cas, je vous conseille de désinstaller et réinstaller l’application, ou bien de vérifier les mises à jour.
Dites-moi ce que vous observez avec ces premiers tests, et je vous guiderai pour la suite selon la situation. Est-ce que ce problème de double frappe concerne d’autres applications aussi ?
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Merci pour votre message. Si je comprends bien, lorsque vous faites une recherche avec l'application Qwant sur votre Mac (OS X 10.15.7), vous devez taper deux fois la première lettre avant qu’elle n’apparaisse ?
Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire si ce problème se produit uniquement dans l’application Qwant ou aussi sur le site web via un navigateur ? Et utilisez-vous un clavier externe ou celui intégré du Mac ? Cela m’aidera à cibler s'il s'agit d'un souci logiciel ou peut-être d’un paramètre clavier.
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer :
1. Redémarrez votre Mac, cela règle parfois des petits bugs temporaires.
2. Vérifiez si votre clavier est configuré en français et que la langue du système est bien en français aussi (Préférences Système > Clavier > Sources d’entrée).
3. Si vous utilisez un navigateur, essayez de vider le cache et les cookies (dans Safari : Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données de sites web).
4. Essayez également d’utiliser Qwant dans un autre navigateur (Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si cela ne change rien, il est possible que ce soit un bug temporaire dans l’application Qwant elle-même. Dans ce cas, je vous conseille de désinstaller et réinstaller l’application, ou bien de vérifier les mises à jour.
Dites-moi ce que vous observez avec ces premiers tests, et je vous guiderai pour la suite selon la situation.
Est-ce que ce problème de double frappe concerne d’autres applications aussi ?