Bonjour ! Je comprends que vous avez remarqué une commande Amazon datée du 06/10/2025 apparaissant sur votre compte Banxo sans avoir donné d'autorisation préalable, c'est bien cela ?
Pour bien vous aider, pouvez-vous me confirmer si cette transaction apparaît dans votre historique Banxo ? Aussi, avez-vous partagé vos informations bancaires récemment avec quelqu'un ou utilisé votre carte dans un contexte inhabituel ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier : 1. Vérifiez bien dans votre compte Amazon si cette commande figure dans vos achats. Parfois, des achats peuvent être effectués par un membre de la famille ou un ami s’ils ont accès à votre compte Amazon. 2. Accédez à votre application Banxo et consultez les détails de la transaction : description, montant exact, date, pour voir si tout correspond à un achat en ligne sur Amazon. 3. Changez immédiatement vos mots de passe Amazon et Banxo pour sécuriser vos comptes. 4. Si vous ne reconnaissez absolument pas cette commande et craignez une fraude, bloquez votre carte bancaire temporairement via l’application Banxo.
Pour une protection supplémentaire, il serait bon de contacter notre service client Banxo afin de signaler cette transaction non autorisée pour une enquête plus approfondie.
Souhaitez-vous que je vous guide pour retrouver la commande précise dans votre application ou pour effectuer un blocage temporaire de la carte ?
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez remarqué une commande Amazon datée du 06/10/2025 apparaissant sur votre compte Banxo sans avoir donné d'autorisation préalable, c'est bien cela ?
Pour bien vous aider, pouvez-vous me confirmer si cette transaction apparaît dans votre historique Banxo ? Aussi, avez-vous partagé vos informations bancaires récemment avec quelqu'un ou utilisé votre carte dans un contexte inhabituel ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Vérifiez bien dans votre compte Amazon si cette commande figure dans vos achats. Parfois, des achats peuvent être effectués par un membre de la famille ou un ami s’ils ont accès à votre compte Amazon.
2. Accédez à votre application Banxo et consultez les détails de la transaction : description, montant exact, date, pour voir si tout correspond à un achat en ligne sur Amazon.
3. Changez immédiatement vos mots de passe Amazon et Banxo pour sécuriser vos comptes.
4. Si vous ne reconnaissez absolument pas cette commande et craignez une fraude, bloquez votre carte bancaire temporairement via l’application Banxo.
Pour une protection supplémentaire, il serait bon de contacter notre service client Banxo afin de signaler cette transaction non autorisée pour une enquête plus approfondie.
Souhaitez-vous que je vous guide pour retrouver la commande précise dans votre application ou pour effectuer un blocage temporaire de la carte ?
Je reste là pour vous aider pas à pas.