[Visify] Ne fonctionne plus

K
Kancel
il y a 6 mois dans Visify
Ne fonctionne plus

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour! Je vois que vous avez un souci avec l'application Visify qui ne fonctionne plus. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser ce qui ne marche pas exactement? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, bloque sur une étape, ou rencontre un problème spécifique lors de l’utilisation?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre iPhone avec iOS 18.6.2 qui peuvent souvent régler ce genre de problème :

1. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage règle les petits soucis temporaires.
2. Vérifiez la connexion internet : Visify a besoin d’une connexion stable (Wi-Fi ou données mobiles). Assurez-vous que votre réseau fonctionne bien en essayant une autre app.
3. Mettez à jour l’application : Ouvrez l’App Store, cherchez Visify et vérifiez si une mise à jour est disponible. Si oui, installez-la.
4. Fermez et relancez l’app : Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites glisser Visify pour la fermer, puis relancez-la.
5. Libérez de l’espace de stockage : Peu d’espace disponible peut empêcher certaines apps de fonctionner correctement. Vérifiez cela dans Réglages > Général > Stockage iPhone.
6. Réinstallez l’application : Supprimez Visify de votre iPhone et téléchargez-la à nouveau depuis l'App Store.

Si ces étapes ne suffisent pas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez exactement. Je pourrai vous guider plus en détail, aussi bien du côté réglages avancés que pour voir s’il y a des problèmes connus récents avec Visify.

Est-ce que vous avez déjà tenté une de ces solutions ?

Visify sur l’App Store

Laissez un commentaire