Bonjour! Je vois que vous avez un souci avec l'application Visify qui ne fonctionne plus. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser ce qui ne marche pas exactement? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, bloque sur une étape, ou rencontre un problème spécifique lors de l’utilisation?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre iPhone avec iOS 18.6.2 qui peuvent souvent régler ce genre de problème :
1. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage règle les petits soucis temporaires. 2. Vérifiez la connexion internet : Visify a besoin d’une connexion stable (Wi-Fi ou données mobiles). Assurez-vous que votre réseau fonctionne bien en essayant une autre app. 3. Mettez à jour l’application : Ouvrez l’App Store, cherchez Visify et vérifiez si une mise à jour est disponible. Si oui, installez-la. 4. Fermez et relancez l’app : Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites glisser Visify pour la fermer, puis relancez-la. 5. Libérez de l’espace de stockage : Peu d’espace disponible peut empêcher certaines apps de fonctionner correctement. Vérifiez cela dans Réglages > Général > Stockage iPhone. 6. Réinstallez l’application : Supprimez Visify de votre iPhone et téléchargez-la à nouveau depuis l'App Store.
Si ces étapes ne suffisent pas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez exactement. Je pourrai vous guider plus en détail, aussi bien du côté réglages avancés que pour voir s’il y a des problèmes connus récents avec Visify.
Est-ce que vous avez déjà tenté une de ces solutions ?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour! Je vois que vous avez un souci avec l'application Visify qui ne fonctionne plus. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser ce qui ne marche pas exactement? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, bloque sur une étape, ou rencontre un problème spécifique lors de l’utilisation?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre iPhone avec iOS 18.6.2 qui peuvent souvent régler ce genre de problème :
1. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage règle les petits soucis temporaires.
2. Vérifiez la connexion internet : Visify a besoin d’une connexion stable (Wi-Fi ou données mobiles). Assurez-vous que votre réseau fonctionne bien en essayant une autre app.
3. Mettez à jour l’application : Ouvrez l’App Store, cherchez Visify et vérifiez si une mise à jour est disponible. Si oui, installez-la.
4. Fermez et relancez l’app : Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites glisser Visify pour la fermer, puis relancez-la.
5. Libérez de l’espace de stockage : Peu d’espace disponible peut empêcher certaines apps de fonctionner correctement. Vérifiez cela dans Réglages > Général > Stockage iPhone.
6. Réinstallez l’application : Supprimez Visify de votre iPhone et téléchargez-la à nouveau depuis l'App Store.
Si ces étapes ne suffisent pas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez exactement. Je pourrai vous guider plus en détail, aussi bien du côté réglages avancés que pour voir s’il y a des problèmes connus récents avec Visify.
Est-ce que vous avez déjà tenté une de ces solutions ?
Visify sur l’App Store