[Gaym, l'appli de rencontre] Mot de passe perdu

Mot de passe perdu

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Je vois que vous souhaitez récupérer votre mot de passe pour l'application Gaym. Pas de souci, je suis là pour vous guider.

Pour commencer, est-ce que vous avez déjà essayé l'option « Mot de passe oublié » dans l'application ou sur le site ? Normalement, il suffit de saisir votre pseudo ou votre adresse email associée à votre compte, et vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Voici comment procéder pas à pas sur AndroidOS 11 :

1. Ouvrez l'application Gaym sur votre téléphone.
2. Sur l'écran de connexion, appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Entrez votre pseudo ou votre adresse email utilisée lors de votre inscription.
4. Validez l'envoi.
5. Consultez votre boîte mail (y compris les spams) pour un message de Gaym contenant un lien ou un code de réinitialisation.
6. Suivez les instructions dans l'email pour choisir un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'email dans les minutes qui suivent, vérifiez bien votre dossier spam ou indésirables, car il arrive parfois que les messages se retrouvent là.

Dites-moi si vous avez déjà essayé cette méthode, ou si vous rencontrez une erreur à un moment précis. Je pourrai vous aider à avancer !

Voir source officielle Begaym pour mot de passe oublié

Alors, on commence ?

J
il y a 6 mois

Mot de passe perdu

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour à nouveau ! Je vois que vous avez indiqué « mot de passe perdu » pour l'application Gaym. Pour sécuriser votre accès, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe facilement en suivant ces étapes :

1. Rendez-vous sur la page officielle de récupération de mot de passe de Gaym ici : https://www.begaym.com/app/mot-de-passe-oublie
2. Saisissez votre pseudo ou l’adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription.
3. Cliquez sur « Envoyer » pour recevoir un email de réinitialisation.
4. Vérifiez votre boîte mail, y compris le dossier spam.
5. Suivez le lien reçu pour définir un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas d’email, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à l’adresse mail associée à votre compte ? Et aussi, quel pseudo ou email avez-vous utilisé lors de votre inscription ? Cela m'aidera à vous guider plus précisément.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà fait cette procédure et où cela bloque, je suis là pour vous aider !

1

Laissez un commentaire