Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à valider la connexion sur votre portable A71. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ?
Par exemple, quelles étapes avez-vous déjà essayées pour faire fonctionner cette connexion ? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème et à vous guider vers une solution.
J'ai validé le modèle de mon portable on me demande de valider le modèle qui est le bon mais je ne peux valider valider le modèle et approuver la connexion
Merci pour ces précisions. Si vous ne pouvez pas valider le modèle et approuver la connexion sur votre mobile A71, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Redémarrez votre téléphone : - Parfois, un simple redémarrage peut débloquer les paramètres de connexion. Éteignez votre A71 et rallumez-le après quelques secondes.
2. Vérifiez votre connexion Internet : - Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles. Vous pouvez vérifier cela en accédant aux paramètres "Wi-Fi" ou "Données mobiles".
3. Mettez à jour votre application : - Vérifiez si l'application que vous utilisez nécessite une mise à jour. Allez dans le Play Store, recherchez l’application, et mettez-la à jour si une version plus récente est disponible.
4. Effacer le cache de l’application : - Allez dans Paramètres > Applications > trouvez l’application concernée, puis sélectionnez "Stockage" et "Effacer le cache".
5. Vérifier les autorisations : - Assurez-vous que l'application a les autorisations nécessaires pour fonctionner. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres > Applications > sélectionnez l’application > Autorisations.
6. Reconfigurer l'application : - Si rien ne fonctionne, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application. Cela peut aider à raffraîchir toutes les configurations.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je peux également vérifier des informations supplémentaires pour vous. Pour cela, je vais faire une recherche rapide maintenant. Un instant, s'il vous plaît.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à valider la connexion sur votre portable A71. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ?
Par exemple, quelles étapes avez-vous déjà essayées pour faire fonctionner cette connexion ? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème et à vous guider vers une solution.
J'ai validé le modèle de mon portable on me demande de valider le modèle qui est le bon mais je ne peux valider valider le modèle et approuver la connexion
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Si vous ne pouvez pas valider le modèle et approuver la connexion sur votre mobile A71, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Redémarrez votre téléphone :
- Parfois, un simple redémarrage peut débloquer les paramètres de connexion. Éteignez votre A71 et rallumez-le après quelques secondes.
2. Vérifiez votre connexion Internet :
- Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles. Vous pouvez vérifier cela en accédant aux paramètres "Wi-Fi" ou "Données mobiles".
3. Mettez à jour votre application :
- Vérifiez si l'application que vous utilisez nécessite une mise à jour. Allez dans le Play Store, recherchez l’application, et mettez-la à jour si une version plus récente est disponible.
4. Effacer le cache de l’application :
- Allez dans Paramètres > Applications > trouvez l’application concernée, puis sélectionnez "Stockage" et "Effacer le cache".
5. Vérifier les autorisations :
- Assurez-vous que l'application a les autorisations nécessaires pour fonctionner. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres > Applications > sélectionnez l’application > Autorisations.
6. Reconfigurer l'application :
- Si rien ne fonctionne, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application. Cela peut aider à raffraîchir toutes les configurations.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je peux également vérifier des informations supplémentaires pour vous. Pour cela, je vais faire une recherche rapide maintenant. Un instant, s'il vous plaît.