[Hero Wars] Sur iPad, herowars s’arrête souvent en plein milieu d’une séquence et redémarre le jeu. 20 fois/j

Y
Yann
il y a 11 mois dans Hero Wars
Sur iPad, herowars s’arrête souvent en plein milieu d’une séquence et redémarre le jeu. 20 fois/j

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Je vois que Hero Wars s’arrête souvent en plein milieu d’une séquence sur votre iPad et redémarre le jeu, ce qui arrive environ 20 fois par jour. C’est bien ça ? Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cela arrive à un moment précis (par exemple, lors d’un combat, quand vous regardez une pub ou dans le menu principal) ? Aussi, avez-vous déjà essayé certaines manipulations pour résoudre ce problème ?

En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre iPad iOS 18.5.0 :

1. Redémarrez complètement votre iPad. Parfois, une simple remise en marche peut libérer la mémoire temporairement saturée.

2. Vérifiez que votre jeu Hero Wars est à jour dans l’App Store, ainsi que le système iOS (même si vous êtes déjà sur 18.5.0, une mise à jour mineure pourrait apparaître).

3. Libérez un peu de mémoire vive (RAM). Sur iOS, cela passe par fermer toutes les applications ouvertes en arrière-plan. Pour cela, double-cliquez sur le bouton principal (ou faites glisser vers le haut si vous avez Face ID) et faites glisser les applis vers le haut pour les fermer.

4. Réinstallez l’application Hero Wars. Sauvegardez votre progression si possible (via connexion comptes Google Play, Facebook ou Apple ID), puis supprimez l’application, redémarrez votre iPad et téléchargez-la à nouveau.

5. Désactivez temporairement toute application ou réglage qui pourrait bloquer des publicités ou modifier le réseau, car parfois les bloqueurs d’annonces ou VPN perturbent le jeu.

6. Vérifiez que votre iPad a au moins 2 Go de RAM libre disponible. Hero Wars a besoin de suffisamment de mémoire pour fonctionner sans plantage.

Si après cela le problème persiste, dites-le moi, on regardera alors des solutions un peu plus avancées comme vérifier les logs du jeu, réinitialiser certains réglages système, ou encore contacter le support officiel Hero Wars.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous avez des détails spécifiques sur quand les crashs arrivent ! Je reste à votre disposition.

Laissez un commentaire