Bonjour! Merci de me contacter, je suis Julien Bernier de l'équipe technique Citiz. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser un peu plus votre problème ? Par exemple, quand vous dites "installation refuse", est-ce que vous tentez d'installer l'application Citiz sur un appareil avec iodeOS, et l'installation ne démarre pas du tout, ou est-ce qu’il y a un message d’erreur précis qui apparaît ?
En attendant votre retour, je peux vous dire que iodeOS étant un système d’exploitation alternatif basé sur Android, il arrive parfois que certaines applications ne s’installent pas ou ne fonctionnent pas comme prévu, car iodeOS a des particularités qui peuvent empêcher l'installation normale d'applications venant du Google Play Store ou d'autres sources.
Voici quelques vérifications préliminaires que vous pouvez faire :
1. Source de l’installation : Essayez d’installer l’application Citiz soit via le Google Play Store si vous l’avez configuré, soit via un fichier APK officiel depuis notre site. 2. Paramètres de sécurité : Vérifiez dans les paramètres d’Android (iodeOS) que l’installation d'applications provenant de sources inconnues est autorisée (si vous installez via APK). 3. Espace de stockage : Assurez-vous que votre appareil dispose d’espace libre suffisant pour l’installation. 4. Version Android adaptée : Notre application fonctionne sous Android 12, ce qui correspond à votre OS, donc cela devrait être bon. 5. Redémarrage : Parfois, un redémarrage simple de l’appareil peut régler des blocages temporaires qui empêchent l’installation.
Si vous avez un message d’erreur spécifique, n’hésitez pas à me le communiquer. Sinon, dites-moi aussi si vous avez tenté d’installer Citiz via le store intégré iodeOS ou via un autre moyen. Cela me permettra d’orienter l’aide plus précisément.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour! Merci de me contacter, je suis Julien Bernier de l'équipe technique Citiz. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser un peu plus votre problème ? Par exemple, quand vous dites "installation refuse", est-ce que vous tentez d'installer l'application Citiz sur un appareil avec iodeOS, et l'installation ne démarre pas du tout, ou est-ce qu’il y a un message d’erreur précis qui apparaît ?
En attendant votre retour, je peux vous dire que iodeOS étant un système d’exploitation alternatif basé sur Android, il arrive parfois que certaines applications ne s’installent pas ou ne fonctionnent pas comme prévu, car iodeOS a des particularités qui peuvent empêcher l'installation normale d'applications venant du Google Play Store ou d'autres sources.
Voici quelques vérifications préliminaires que vous pouvez faire :
1. Source de l’installation : Essayez d’installer l’application Citiz soit via le Google Play Store si vous l’avez configuré, soit via un fichier APK officiel depuis notre site.
2. Paramètres de sécurité : Vérifiez dans les paramètres d’Android (iodeOS) que l’installation d'applications provenant de sources inconnues est autorisée (si vous installez via APK).
3. Espace de stockage : Assurez-vous que votre appareil dispose d’espace libre suffisant pour l’installation.
4. Version Android adaptée : Notre application fonctionne sous Android 12, ce qui correspond à votre OS, donc cela devrait être bon.
5. Redémarrage : Parfois, un redémarrage simple de l’appareil peut régler des blocages temporaires qui empêchent l’installation.
Si vous avez un message d’erreur spécifique, n’hésitez pas à me le communiquer. Sinon, dites-moi aussi si vous avez tenté d’installer Citiz via le store intégré iodeOS ou via un autre moyen. Cela me permettra d’orienter l’aide plus précisément.
Je reste là pour vous accompagner !