[6play] ECRAN QUI SE COINCE PLUS DE 30 MIN PENDANT LES PUBS DU SOIR APRES 20H

B
brigittecarobolante
il y a 6 mois dans 6play
ECRAN QUI SE COINCE PLUS DE 30 MIN PENDANT LES PUBS DU SOIR APRES 20H

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Je comprends que votre écran se bloque pendant plus de 30 minutes après 20h, spécifiquement pendant les publicités sur l’application M6+. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quelques points ?

1. Est-ce que le blocage se produit uniquement après 20h, ou aussi à d'autres moments ?
2. Est-ce que vous utilisez l’appli M6+ sur un navigateur Web ou l’application dédiée sur votre PC Windows ?
3. Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre ordinateur ?
4. Est-ce que la vidéo se fige uniquement pendant les pubs, ou aussi pendant les programmes ?

En attendant, voici quelques étapes simples à tester qui peuvent résoudre ce type de problème :

1. Videz le cache du navigateur WebKit que vous utilisez pour accéder à M6+ :
- Ouvrez les paramètres du navigateur.
- Recherchez “vider le cache” ou “historique de navigation” et supprimez les données.

2. Vérifiez votre connexion Internet : Avez-vous un débit stable, notamment en soirée ? Parfois une connexion instable peut provoquer des blocages.

3. Désactivez temporairement l’extension bloqueur de publicités ou tout antivirus / firewall qui pourrait interférer avec le flux vidéo.

4. Mettez à jour votre navigateur WebKit si possible, pour bénéficier des dernières corrections.

5. Essayez de lancer la vidéo dans un autre navigateur comme Chrome ou Firefox pour voir si le problème persiste.

Si vous avez déjà fait tout cela, dites-le-moi, nous passerons à des solutions plus avancées.
Êtes-vous prêt à essayer ces suggestions ? Ou avez-vous d’autres précisions à m’apporter ?

Laissez un commentaire