[6play] Bonjour, impossible de lancer un streaming depuis 3 jours.

P
PERROT
il y a 1 an dans 6play
Bonjour, impossible de lancer un streaming depuis 3 jours.

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le streaming depuis trois jours. Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d'erreur particulier ou s'il s'agit simplement d'un chargement qui ne finit jamais ? De plus, avez-vous essayé de le faire sur différents appareils ou navigateurs ?

Avec ces informations, je pourrai mieux vous aider à résoudre ce problème.

P
PERROT
il y a 1 an

En fait l'écran est instable, la roue de chargement se lance puis s'arrête puis se relance puis recommence. Impossible de cliquer nulle part. Je suis obligée de fermer l'écran.

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Il semble que vous fassiez face à une instabilité au niveau de votre écran pendant le streaming, ce qui peut rendre l'expérience assez difficile. Je vais vous aider avec quelques étapes pour essayer de résoudre ce problème. Voici ce que vous pouvez faire :

1. Redémarrer votre ordinateur : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes d'affichage. Essayez de redémarrer votre PC sous Windows 10.

2. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Vous pouvez essayer de débrancher votre modem routeur pendant environ 30 secondes, puis le rebrancher pour réinitialiser votre connexion.

3. Changer de navigateur : Si vous utilisez WebKit, essayez d’ouvrir votre streaming dans un autre navigateur (par exemple, Chrome ou Firefox) pour voir s'il y a une différence.

4. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur : Allez dans les paramètres de votre navigateur et effacez le cache et les cookies, car cela peut souvent résoudre des problèmes de chargement.

5. Mettre à jour vos pilotes : Assurez-vous que tous vos pilotes, notamment ceux de votre carte graphique, sont à jour. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques de Windows.

6. Vérification des extensions et modules complémentaires : Si vous avez des extensions installées dans votre navigateur, essayez de les désactiver pour voir si cela améliore la situation.

7. Désactiver les graphiques matériels : Parfois, cela peut aider. Vous trouverez cette option dans les paramètres avancés de votre navigateur.

Si après cela, le problème persiste, il pourrait être utile de contacter notre support technique à l'adresse [email protected] pour une aide supplémentaire.

Avez-vous essayé certaines de ces étapes ? Je suis là pour vous aider !

P
PERROT
il y a 1 an

mon probleme ne se passe que sur mon téléphone

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci d'avoir précisé que le problème se produit uniquement sur votre téléphone. Cela nous aide à cibler la solution. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre les problèmes de streaming sur l'application M6+ de votre téléphone :

1. Redémarrer votre téléphone : Cela peut résoudre diverses anomalies d'application.

2. Mettre à jour l'application M6+ : Vérifiez si une mise à jour est disponible dans le Play Store, car une version obsolète pourrait causer des problèmes.

3. Effacer le cache de l'application : Allez dans les paramètres de votre téléphone, trouvez l'application M6+, et effacez le cache. Cela peut aider à corriger des erreurs de chargement.

4. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que vous avez une bonne connexion. Si vous êtes sur Wi-Fi, essayez de passer à vos données mobiles ou vice versa pour voir si cela fait une différence.

5. Désinstaller et réinstaller l'application : Cela peut parfois corriger les problèmes persistants, car une nouvelle installation peut réparer des fichiers corrompus.

6. Régler les paramètres de qualité de streaming : Si vous pouvez accéder aux paramètres (dans l'application), essayez de diminuer la qualité du streaming.

Si après avoir essayé ces solutions, le problème persiste, je vous recommande de contacter notre support technique à l'adresse [email protected] pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Est-ce que l'une de ces étapes a fait une différence ? Je suis là pour vous aider davantage si nécessaire.

Laissez un commentaire