[Hi.AI] Je ne le vois plus sur play store

Résolu & Fermé
J
Julye determe
il y a 1 an dans Hi.AI
Je ne le vois plus sur play store

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous ne voyez plus l'application Hi.AI sur le Google Play Store. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous l'aviez récemment installée, ou si elle avait fonctionné normalement jusqu'à ce moment ? Avez-vous déjà essayé de chercher l'application sur le Play Store avec la barre de recherche ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une application ne s'affiche plus, telles que la suppression de l'application par le développeur ou des restrictions géographiques. Si cela ne fonctionne pas, je vais vous proposer quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre le problème.

J
Julye determe
il y a 1 an

J'ai taper sur play store il m'a dit que sa existe pas

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Il semble que l'application Hi.AI ne soit effectivement pas disponible sur le Google Play Store pour le moment. Cela peut arriver pour plusieurs raisons, y compris des mises à jour ou des problèmes temporaires.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer d'accéder à l'application :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet, que ce soit via Wi-Fi ou des données mobiles. Parfois, une connexion instable peut causer des problèmes d'affichage sur le Play Store.

2. Rafraîchissez le Play Store : Fermez complètement l'application Google Play Store et rouvrez-la. Vous pouvez également essayer de vider le cache de l'application. Pour ce faire :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Touchez Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Recherchez Google Play Store et touchez-le.
- Appuyez sur Stockage, puis sur Vider le cache.

3. Cherchez à nouveau l'application : Une fois que vous avez rafraîchi le Play Store, essayez de rechercher à nouveau "Hi.AI".

4. Consultez les informations sur le site web : Parfois, les mises à jour ou les annonces importantes sont publiées sur le site web officiel de l'application. Vous pouvez essayer de visiter le site de Hi.AI pour voir s'il y a des nouvelles récentes à propos de l'application 1.

Si, après ces étapes, vous ne pouvez toujours pas trouver Hi.AI sur le Play Store, il est possible qu'il y ait un problème temporaire ou que l'application ne soit pas disponible dans votre région. Dans ce cas, je suggère d'attendre quelques jours et de réessayer, ou de contacter l'assistance client de Hi.AI à l'adresse [email protected] pour plus d'informations.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

J
Julye determe
il y a 1 an

How to reinstall Play Store on Android?

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

Voir Profil
il y a 1 an

Pour réinstaller le Google Play Store sur un appareil Android, voici ce que vous pouvez faire :

1. Vérifiez si l'application est désactivée :
- Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Recherchez Google Play Store dans la liste. Si elle est désactivée, appuyez dessus et cliquez sur le bouton Activer.

2. Désinstaller les mises à jour du Play Store (si vous ne pouvez pas réactiver) :
- Dans le même menu sous Google Play Store, appuyez sur Désinstaller les mises à jour. Cela peut restaurer l'application à sa version d'origine. Vous devriez ensuite être capable d'effectuer une mise à jour à partir du Play Store.

3. Réinstaller le Play Store :
- Si l'application a été désinstallée (ce qui est rare, car beaucoup d'appareils ne permettent pas de désinstaller complètement le Play Store), vous devrez procéder à un téléchargement depuis une source fiable. Cela peut être fait en téléchargeant le fichier APK pour le Google Play Store à partir d'un site de confiance.
- Assurez-vous d'activer l'option de sources inconnues dans vos paramètres de sécurité avant d'installer un fichier APK.

4. Redémarrez votre appareil :
- Après avoir suivi les étapes ci-dessus, redémarrez votre appareil pour vous assurer que toutes les modifications ont été appliquées correctement.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il peut y avoir un problème plus profond avec votre appareil. Dans ce cas, je vous recommande de consulter le site de support de Google Play ici pour des solutions plus avancées ou potentiellement réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de clarté sur une de ces étapes ou si vous avez d'autres questions ! Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Commentaires fermés pour ce post.