Bonjour ! Je vois que votre application Hi.AI reste bloquée sur "Connexion en boucle". Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cela se produit dès le lancement de l'application ou après une tentative de connexion précise ? Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre appareil ? Aussi, êtes-vous connecté à un réseau Wi-Fi ou en données mobiles ?
En attendant plus de précisions, voici quelques étapes simples à suivre pour commencer le dépannage :
1. Redémarrage de l’appareil : Éteignez puis rallumez votre téléphone WebKit sous Android 10. 2. Vérification de la connexion réseau : Assurez-vous que votre Wi-Fi ou données mobiles fonctionne correctement en ouvrant un autre site ou une autre application. 3. Vider le cache et les données de l’app Hi.AI : - Allez dans Paramètres > Applications > Hi.AI - Sélectionnez Stockage puis tapez sur Vider le cache et Effacer les données (attention cela peut demander une reconnexion). 4. Mise à jour de l’application : Vérifiez sur le Play Store que l’application est bien à jour. 5. Reconnexion : Après ces étapes, ouvrez l’app et essayez de vous reconnecter.
Si cela ne résout pas le problème, on peut creuser plus profondément, par exemple vérifier si un pare-feu ou une configuration réseau bloque la connexion, voire envisager une réinstallation complète de l’application.
Dites-moi ce que vous avez déjà tenté et vos observations, et on avancera ensemble ! Êtes-vous d’accord avec cette première approche ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre application Hi.AI reste bloquée sur "Connexion en boucle". Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cela se produit dès le lancement de l'application ou après une tentative de connexion précise ? Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre appareil ? Aussi, êtes-vous connecté à un réseau Wi-Fi ou en données mobiles ?
En attendant plus de précisions, voici quelques étapes simples à suivre pour commencer le dépannage :
1. Redémarrage de l’appareil : Éteignez puis rallumez votre téléphone WebKit sous Android 10.
2. Vérification de la connexion réseau : Assurez-vous que votre Wi-Fi ou données mobiles fonctionne correctement en ouvrant un autre site ou une autre application.
3. Vider le cache et les données de l’app Hi.AI :
- Allez dans Paramètres > Applications > Hi.AI
- Sélectionnez Stockage puis tapez sur Vider le cache et Effacer les données (attention cela peut demander une reconnexion).
4. Mise à jour de l’application : Vérifiez sur le Play Store que l’application est bien à jour.
5. Reconnexion : Après ces étapes, ouvrez l’app et essayez de vous reconnecter.
Si cela ne résout pas le problème, on peut creuser plus profondément, par exemple vérifier si un pare-feu ou une configuration réseau bloque la connexion, voire envisager une réinstallation complète de l’application.
Dites-moi ce que vous avez déjà tenté et vos observations, et on avancera ensemble ! Êtes-vous d’accord avec cette première approche ?