Bonjour ! Je vois que vous avez un code d’erreur CT w 500 sur votre application La Clé TV. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire à quel moment ce code apparait ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors de la lecture d’une vidéo, ou à un autre moment précis ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples pour commencer :
1. Fermez complètement l’application La Clé TV, puis rouvrez-la. 2. Vérifiez votre connexion internet, idéalement en utilisant une connexion stable (Wi-Fi plutôt que données mobiles, si possible). 3. Redémarrez votre ordinateur Windows 10. 4. Assurez-vous que votre navigateur WebKit est à jour. 5. Essayez d'accéder à La Clé TV depuis un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Si après cela vous avez toujours le code CT w 500, dites-le-moi, on regardera ensemble plus en détail (par exemple, vérifier les paramètres de compte, nettoyer le cache du navigateur, ou consulter si le service rencontre un souci). Pouvez-vous me préciser aussi si vous avez d’autres messages d’erreur ou symptômes ?
Bonjour, merci pour ce retour, c’est super que vous ayez identifié la cause de votre souci avec le code CT w 500 : des piles faibles dans la télécommande ! C’est en effet une cause fréquente qui peut bloquer certains services de la Clé TV.
Si jamais vous rencontrez à nouveau un problème lié à la télécommande, voici quelques conseils supplémentaires : - Remplacez les piles par des neuves de bonne qualité. - Vérifiez que les piles sont bien insérées dans le bon sens. - Si la télécommande ne répond toujours pas, essayez de la réappairer avec la Clé TV (cela se fait souvent en appuyant sur un bouton de la télécommande et sur la box, selon les modèles). - Nettoyez légèrement les contacts métalliques dans le compartiment piles s’ils semblent sales.
Vous pouvez trouver des détails sur ces opérations dans l’assistance officielle La Clé TV ici : 1.
N’hésitez surtout pas à revenir vers moi si autre chose vous pose question ou si la télécommande montre encore des signes de faiblesse.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un code d’erreur CT w 500 sur votre application La Clé TV. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire à quel moment ce code apparait ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors de la lecture d’une vidéo, ou à un autre moment précis ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples pour commencer :
1. Fermez complètement l’application La Clé TV, puis rouvrez-la.
2. Vérifiez votre connexion internet, idéalement en utilisant une connexion stable (Wi-Fi plutôt que données mobiles, si possible).
3. Redémarrez votre ordinateur Windows 10.
4. Assurez-vous que votre navigateur WebKit est à jour.
5. Essayez d'accéder à La Clé TV depuis un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Si après cela vous avez toujours le code CT w 500, dites-le-moi, on regardera ensemble plus en détail (par exemple, vérifier les paramètres de compte, nettoyer le cache du navigateur, ou consulter si le service rencontre un souci).
Pouvez-vous me préciser aussi si vous avez d’autres messages d’erreur ou symptômes ?
Je suis là pour vous aider pas à pas.
j'ai trouvé la panne tout simplement piles trop faible dans la telecommandedésolé de vous avoir derangé merci a vous
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour, merci pour ce retour, c’est super que vous ayez identifié la cause de votre souci avec le code CT w 500 : des piles faibles dans la télécommande ! C’est en effet une cause fréquente qui peut bloquer certains services de la Clé TV.
Si jamais vous rencontrez à nouveau un problème lié à la télécommande, voici quelques conseils supplémentaires :
- Remplacez les piles par des neuves de bonne qualité.
- Vérifiez que les piles sont bien insérées dans le bon sens.
- Si la télécommande ne répond toujours pas, essayez de la réappairer avec la Clé TV (cela se fait souvent en appuyant sur un bouton de la télécommande et sur la box, selon les modèles).
- Nettoyez légèrement les contacts métalliques dans le compartiment piles s’ils semblent sales.
Vous pouvez trouver des détails sur ces opérations dans l’assistance officielle La Clé TV ici : 1.
N’hésitez surtout pas à revenir vers moi si autre chose vous pose question ou si la télécommande montre encore des signes de faiblesse.
Êtes-vous satisfait avec cette solution ?