[Wetri] L'application ne fonctionne plus,pas possible de récupérer la cagnotte depuis janvier 2025.

L
Leday
il y a 1 an dans Wetri
L'application ne fonctionne plus,pas possible de récupérer la cagnotte depuis janvier 2025.

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec l'application Wetri. Il semble que vous ayez des difficultés à récupérer votre cagnotte depuis janvier 2025. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'accéder à la cagnotte? Avez-vous un message d'erreur ou l'application se bloque? Toute information supplémentaire sera utile.

L
Leday
il y a 1 an

Le cagnottage n'est plus disponible

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Il semble que le cagnottage ne soit plus disponible dans l'application Wetri. Pour mieux comprendre la situation, je vais vérifier des informations en ligne.

Donnez-moi un instant, je vais chercher si des mises à jour ou des changements récents concernant la fonctionnalité de cagnottage ont été publiés.

Je reviens vers vous rapidement.

L
Leday
il y a 1 an

L'application ne fonctionne plus,pas possible de récupérer la cagnotte depuis janvier 2025.

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience. Après avoir vérifié les informations, il semble qu'il y ait des problèmes signalés concernant l'accès aux fonds de Wetri. Certains utilisateurs rencontrent également des difficultés similaires pour récupérer leur cagnotte1.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau stable (Wi-Fi ou données mobiles), car une mauvaise connexion peut empêcher l'application de fonctionner correctement.

2. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Wetri. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store et installer les mises à jour nécessaires.

3. Effacez le cache de l'application : Parfois, effacer le cache peut résoudre des problèmes. Allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez "Applications" ou "Gestion des applications", trouvez Wetri, puis choisissez "Effacer le cache".

4. Réinstallez l'application : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller l'application Wetri et de la réinstaller depuis le Google Play Store.

5. Contactez le support technique : Si vous n’arrivez toujours pas à résoudre le problème, il pourrait être utile de contacter le support de Wetri pour obtenir une assistance plus spécifique à votre situation.

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d’aide sur l'une de ces étapes ou si cela résout votre problème ! Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

L
Leday
il y a 1 an

J'ai déjà effectué toutes ces démarches qui n'ont pas abouties

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de votre patience. Puisque vous avez déjà essayé toutes les étapes habituelles sans succès, je vous recommande d'envisager des solutions plus avancées :

1. Vérifiez votre compte utilisateur : Assurez-vous que votre compte n’a pas de restrictions. Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte Wetri depuis un autre appareil ou directement via le site Web (si disponible) pour vérifier l'état de votre compte.

2. Vérifiez les mises à jour de serveur : Parfois, des problèmes d'application peuvent être dus à des pannes de serveur ou des mises à jour. Vous pourriez vérifier sur les réseaux sociaux de Wetri ou sur des forums en ligne pour voir si d'autres utilisateurs signalent des problèmes similaires.

3. Contactez le support Wetri directement : Si le problème persiste, il serait bénéfique de contacter le support client de Wetri. Ayez à disposition vos informations de compte et une description détaillée du problème pour qu'ils puissent vous aider rapidement.

4. Attendre une mise à jour : Si des problèmes connus sont signalés par le service client, il se peut qu’une mise à jour soit en cours pour résoudre ces problèmes. Dans ce cas, restez informé sur les mises à jour apportées à l’application.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous aide à trouver les coordonnées du support de Wetri ou si d'autres questions vous viennent à l'esprit. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Laissez un commentaire