Bonjour ! Merci de m’avoir informée. L’erreur 503 signifie généralement que le service ou le serveur est temporairement indisponible, souvent à cause d’une surcharge ou d’une maintenance.
Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire : - Depuis combien de temps voyez-vous cette erreur ? - Est-ce sur l’application CNED ou sur le site web ? - Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre appareil ? - Est-ce que cela arrive à chaque tentative d’accès, ou uniquement parfois ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer : 1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. 2. Rafraîchissez la page ou redémarrez l’application : Parfois l’erreur disparaît après un simple redémarrage. 3. Effacez le cache de l’application ou du navigateur : Cela peut résoudre des conflits temporaires. 4. Essayez un autre navigateur ou appareil : Pour voir si le problème persiste ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, cela peut venir d’un problème côté serveur de CNED, auquel cas il faudra probablement patienter un peu.
Tenez-moi au courant après ces essais, et on regardera ensemble la suite à donner.
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Merci de m’avoir informée. L’erreur 503 signifie généralement que le service ou le serveur est temporairement indisponible, souvent à cause d’une surcharge ou d’une maintenance.
Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire :
- Depuis combien de temps voyez-vous cette erreur ?
- Est-ce sur l’application CNED ou sur le site web ?
- Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre appareil ?
- Est-ce que cela arrive à chaque tentative d’accès, ou uniquement parfois ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable.
2. Rafraîchissez la page ou redémarrez l’application : Parfois l’erreur disparaît après un simple redémarrage.
3. Effacez le cache de l’application ou du navigateur : Cela peut résoudre des conflits temporaires.
4. Essayez un autre navigateur ou appareil : Pour voir si le problème persiste ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, cela peut venir d’un problème côté serveur de CNED, auquel cas il faudra probablement patienter un peu.
Tenez-moi au courant après ces essais, et on regardera ensemble la suite à donner.