Bonjour ! Je vois que vous cherchez à joindre le service client de l’application AtClub au numéro 0669360153. Pourriez-vous me dire en quoi je peux vous aider avec AtClub ? Avez-vous un problème spécifique avec l’application, ou souhaitez-vous simplement confirmer ce numéro pour le service client ?
Merci pour ces précisions. Vous avez donc souscrit un abonnement sur AtClub, mais l'application vous demande à nouveau de vous abonner, comme si elle ne reconnaissait pas votre abonnement actuel.
Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si : - Vous avez souscrit l'abonnement directement via Google Play Store ? - Vous êtes bien connecté(e) à votre compte Google lié à cet abonnement sur votre appareil Android ? - Vous avez tenté de fermer et relancer l'application après l'achat ? - Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?
Voici quelques étapes simples à tester d'abord : 1. Assurez-vous d'être connecté(e) au compte Google avec lequel vous avez acheté l'abonnement. 2. Fermez complètement l'application AtClub (depuis le menu des applications récentes) puis relancez-la. 3. Redémarrez votre appareil WebKit sous Android 10. 4. Vérifiez dans le Play Store > Menu > Abonnements si votre abonnement AtClub apparaît bien actif.
Si le problème persiste après ces vérifications, il est possible que l'application rencontre un bug de synchronisation. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support direct d'AtClub à cette adresse email : [email protected]. Ils pourront vérifier plus précisément votre dossier et corriger le souci.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, je reste à votre disposition pour continuer à vous guider. Voulez-vous que je vous explique comment vérifier vos abonnements dans Google Play ?
Merci pour votre question sur les bugs connus avec l'abonnement AtClub.
À ma connaissance actuelle, il n'y a pas de rapport officiel indiquant un bug généralisé en 2023/2024 affectant la reconnaissance des abonnements sur l'application AtClub. Cependant, de petits soucis de synchronisation ou de reconnaissance d'abonnement peuvent survenir ponctuellement, notamment si l'application ou le système de paiement n'a pas correctement actualisé l'état de votre abonnement.
Pour être sûr, voici ce que je vous conseille : 1. Vérifiez que votre application AtClub est bien mise à jour à la dernière version disponible sur Google Play Store. 2. Assurez-vous que vous êtes connecté(e) au bon compte Google sur votre appareil Android, celui avec lequel vous avez réalisé l'abonnement. 3. Si le problème persiste, contactez directement le support AtClub via leur page contact officielle, soit par email à [email protected] ou via leur site https://www.atclub.app/contact. Ils pourront vous informer s'il y a un problème technique en cours et vous aider à régulariser votre abonnement.
N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous guide pour contacter le support ou pour vérifier les mises à jour de l’application.
Est-ce que cela vous convient comme réponse ? Souhaitez-vous que l’on continue ensemble pour vérifier votre abonnement étape par étape ? 1
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous cherchez à joindre le service client de l’application AtClub au numéro 0669360153. Pourriez-vous me dire en quoi je peux vous aider avec AtClub ? Avez-vous un problème spécifique avec l’application, ou souhaitez-vous simplement confirmer ce numéro pour le service client ?
Cela me permettra de vous guider au mieux.
J'ai souscrit un abonnement et l'application me dit qu'il faut que je suis encore une fois souscrit.
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Vous avez donc souscrit un abonnement sur AtClub, mais l'application vous demande à nouveau de vous abonner, comme si elle ne reconnaissait pas votre abonnement actuel.
Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si :
- Vous avez souscrit l'abonnement directement via Google Play Store ?
- Vous êtes bien connecté(e) à votre compte Google lié à cet abonnement sur votre appareil Android ?
- Vous avez tenté de fermer et relancer l'application après l'achat ?
- Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?
Voici quelques étapes simples à tester d'abord :
1. Assurez-vous d'être connecté(e) au compte Google avec lequel vous avez acheté l'abonnement.
2. Fermez complètement l'application AtClub (depuis le menu des applications récentes) puis relancez-la.
3. Redémarrez votre appareil WebKit sous Android 10.
4. Vérifiez dans le Play Store > Menu > Abonnements si votre abonnement AtClub apparaît bien actif.
Si le problème persiste après ces vérifications, il est possible que l'application rencontre un bug de synchronisation. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support direct d'AtClub à cette adresse email : [email protected]. Ils pourront vérifier plus précisément votre dossier et corriger le souci.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, je reste à votre disposition pour continuer à vous guider. Voulez-vous que je vous explique comment vérifier vos abonnements dans Google Play ?
Y a-t-il des bugs connus avec l'abonnement sur l'application AtClub?
Camille Martin
Suivi de
Merci pour votre question sur les bugs connus avec l'abonnement AtClub.
À ma connaissance actuelle, il n'y a pas de rapport officiel indiquant un bug généralisé en 2023/2024 affectant la reconnaissance des abonnements sur l'application AtClub. Cependant, de petits soucis de synchronisation ou de reconnaissance d'abonnement peuvent survenir ponctuellement, notamment si l'application ou le système de paiement n'a pas correctement actualisé l'état de votre abonnement.
Pour être sûr, voici ce que je vous conseille :
1. Vérifiez que votre application AtClub est bien mise à jour à la dernière version disponible sur Google Play Store.
2. Assurez-vous que vous êtes connecté(e) au bon compte Google sur votre appareil Android, celui avec lequel vous avez réalisé l'abonnement.
3. Si le problème persiste, contactez directement le support AtClub via leur page contact officielle, soit par email à [email protected] ou via leur site https://www.atclub.app/contact. Ils pourront vous informer s'il y a un problème technique en cours et vous aider à régulariser votre abonnement.
N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous guide pour contacter le support ou pour vérifier les mises à jour de l’application.
Est-ce que cela vous convient comme réponse ? Souhaitez-vous que l’on continue ensemble pour vérifier votre abonnement étape par étape ? 1