[Summon Dragons] Bloquer sur la page d'acceuil

C
Crépuscule
il y a 1 mois dans Summon Dragons
Bloquer sur la page d'acceuil

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour ! Pourriez-vous me dire si votre application Summon Dragons reste bloquée dès le lancement ou si la page d’accueil s’affiche mais ne répond pas ? Avez-vous déjà essayé certains gestes comme fermer et relancer l’application ou redémarrer votre téléphone ? Cela m’aidera à mieux cibler la cause.

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez tenter sur votre appareil Android 10 avec WebKit :

1. Fermez complètement l’application Summon Dragons.
2. Allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez la section « Applications » ou « Gestionnaire d’applications ».
3. Sélectionnez Summon Dragons, puis ouvrez « Stockage ».
4. Choisissez « Vider le cache » (cela supprime les données temporaires qui peuvent poser problème sans effacer vos données de jeu).
5. Relancez l’application pour voir si le problème persiste.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de redémarrer l’appareil et vérifier que l’application est bien à jour dans le Google Play Store.

Si le blocage continue, il pourrait être utile de désinstaller puis réinstaller l’application, en vous assurant que vous avez une sauvegarde de vos données de jeu si possible.

Dites-moi où vous en êtes, et on avancera ensemble ! Voulez-vous que je vous guide étape par étape ?

1

C
Crépuscule
il y a 1 mois

Bloquer sur la page d'acceuil

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour votre précision. Le blocage sur la page d'accueil de Summon Dragons peut avoir plusieurs causes, souvent liées à des données temporaires corrompues, un problème de connexion, ou une version de l’application qui nécessite une mise à jour.

Voici ce que je vous recommande de faire, étape par étape, sur votre appareil Android 10 utilisant WebKit :

1. Vider le cache de l’application :
- Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
- Sélectionnez Applications (ou Gestionnaire d’applications).
- Trouvez Summon Dragons dans la liste et appuyez dessus.
- Allez dans Stockage, puis choisissez Vider le cache.

2. Redémarrer l’application : Lancez à nouveau Summon Dragons et voyez si le problème persiste.

3. Vérifier la connexion internet : assurez-vous d'avoir une connexion stable, et préférez si possible le Wi-Fi pour éviter tout problème lié aux données mobiles.

4. Mettre à jour l’application : Rendez-vous sur le Google Play Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour Summon Dragons. Parfois, rester sur une ancienne version peut causer des blocages.

5. Redémarrer le téléphone : Parfois, un simple redémarrage règle des bugs système temporaires.

Si malgré tout cela l’application reste bloquée à l’accueil, la prochaine étape serait de désinstaller puis réinstaller Summon Dragons, en vous assurant que vos données de jeu soient bien sauvegardées (via un compte ou dans le cloud) pour ne rien perdre.

Cette procédure est souvent efficace pour résoudre ce type de blocage1.

Souhaitez-vous que je vous guide pour chacune de ces étapes, ou avez-vous déjà essayé certaines d’entre elles ?

Laissez un commentaire