Bonjour! Je suis là pour vous aider avec votre problème de connexion sur un autre appareil. Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous me dire quel type d'appareil vous essayez d'utiliser et si vous rencontrez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de vous connecter ?
Cela m'aidera à vous guider de manière plus efficace.
Merci pour ces précisions. Il semble que vous soyez confronté à un problème de vérification sur votre ancien appareil, ce qui peut arriver lorsque vous essayez de vous connecter à un nouveau téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :
1. Essayez de désactiver la vérification en deux étapes (2FA) sur votre compte Henner : Si vous avez configuré 2FA, vous pourriez avoir besoin d’un accès à un appareil ou à un e-mail associé à votre compte pour désactiver temporairement cette fonctionnalité. Vous pouvez faire cela depuis un autre appareil (comme un ordinateur) : - Accédez à votre compte Henner en ligne via Henner member portal. - Une fois connecté, cherchez une option pour gérer la sécurité de votre compte et désactiver la vérification en deux étapes.
2. Vérifiez vos e-mails : Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien appareil, vous pourriez recevoir un code de vérification par e-mail si votre compte est lié à une adresse e-mail. Cela vous permettrait de vous connecter sur votre nouvel appareil.
3. Contactez le support Henner : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support de Henner à l'adresse [email protected] ou [email protected]. Expliquez-leur votre situation, ils peuvent vous aider à réinitialiser votre accès.
Ces étapes devraient vous permettre de reprendre accès à votre compte. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée ? Ou avez-vous besoin de plus d'informations ?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je suis là pour vous aider avec votre problème de connexion sur un autre appareil. Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous me dire quel type d'appareil vous essayez d'utiliser et si vous rencontrez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de vous connecter ?
Cela m'aidera à vous guider de manière plus efficace.
J ai changer d appareil car l autre tomber en panne et il me demande de valider sur mon appareil en panne mais ne peux pas aller dessus
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Il semble que vous soyez confronté à un problème de vérification sur votre ancien appareil, ce qui peut arriver lorsque vous essayez de vous connecter à un nouveau téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :
1. Essayez de désactiver la vérification en deux étapes (2FA) sur votre compte Henner : Si vous avez configuré 2FA, vous pourriez avoir besoin d’un accès à un appareil ou à un e-mail associé à votre compte pour désactiver temporairement cette fonctionnalité. Vous pouvez faire cela depuis un autre appareil (comme un ordinateur) :
- Accédez à votre compte Henner en ligne via Henner member portal.
- Une fois connecté, cherchez une option pour gérer la sécurité de votre compte et désactiver la vérification en deux étapes.
2. Vérifiez vos e-mails : Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien appareil, vous pourriez recevoir un code de vérification par e-mail si votre compte est lié à une adresse e-mail. Cela vous permettrait de vous connecter sur votre nouvel appareil.
3. Contactez le support Henner : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support de Henner à l'adresse [email protected] ou [email protected]. Expliquez-leur votre situation, ils peuvent vous aider à réinitialiser votre accès.
Ces étapes devraient vous permettre de reprendre accès à votre compte. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée ? Ou avez-vous besoin de plus d'informations ?