[Henner +] Problème connexion sur un autre appareil

L
Lehours
il y a 1 an dans Henner +
Problème connexion sur un autre appareil

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec votre problème de connexion sur un autre appareil. Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous me dire quel type d'appareil vous essayez d'utiliser et si vous rencontrez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez de vous connecter ?

Cela m'aidera à vous guider de manière plus efficace.

L
Lehours
il y a 1 an

J ai changer d appareil car l autre tomber en panne et il me demande de valider sur mon appareil en panne mais ne peux pas aller dessus

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Il semble que vous soyez confronté à un problème de vérification sur votre ancien appareil, ce qui peut arriver lorsque vous essayez de vous connecter à un nouveau téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Essayez de désactiver la vérification en deux étapes (2FA) sur votre compte Henner : Si vous avez configuré 2FA, vous pourriez avoir besoin d’un accès à un appareil ou à un e-mail associé à votre compte pour désactiver temporairement cette fonctionnalité. Vous pouvez faire cela depuis un autre appareil (comme un ordinateur) :
- Accédez à votre compte Henner en ligne via Henner member portal.
- Une fois connecté, cherchez une option pour gérer la sécurité de votre compte et désactiver la vérification en deux étapes.

2. Vérifiez vos e-mails : Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien appareil, vous pourriez recevoir un code de vérification par e-mail si votre compte est lié à une adresse e-mail. Cela vous permettrait de vous connecter sur votre nouvel appareil.

3. Contactez le support Henner : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support de Henner à l'adresse [email protected] ou [email protected]. Expliquez-leur votre situation, ils peuvent vous aider à réinitialiser votre accès.

Ces étapes devraient vous permettre de reprendre accès à votre compte. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée ? Ou avez-vous besoin de plus d'informations ?

Laissez un commentaire