Bonjour ! Vous souhaitez des informations sur les options de localisation dans l’application OkCupid, c’est bien ça ? Parlez-vous plutôt de la langue de l’application ou de la modification de votre position géographique pour vos matches ?
Pour la langue de l'application, OkCupid affiche automatiquement la langue définie dans les paramètres de votre appareil mobile. Si vous voulez utiliser OkCupid en français, anglais, allemand ou turc, il faut que la langue de votre appareil soit réglée sur l’une de ces langues. En d’autres termes, OkCupid hérite de la langue de votre système d’exploitation Windows dans votre cas1.
Pour changer votre localisation (ville ou pays) dans l’application afin d’ajuster les correspondances : 1. Ouvrez votre profil OkCupid. 2. Cliquez sur l’icône de modification (stylo) sous votre nom. 3. Vous pourrez alors saisir votre nouvelle localisation manuellement ou sélectionner une ville différente8.
Est-ce que c’est plutôt la langue ou la localisation que vous souhaitez modifier ? Ou peut-être les deux ? Je suis là pour vous guider étape par étape.
Bonjour ! Vous souhaitez activer les services de localisation pour OkCupid sur votre appareil Windows, c’est bien cela ? Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me dire si vous utilisez OkCupid via un navigateur web sur Windows ou via une application spécifique (par exemple sur un téléphone ou une tablette) ?
En attendant, voici la méthode générale pour activer la localisation sur Windows 10, ce qui permet aux applications d'accéder à votre position :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis allez dans Paramètres (l’icône en forme de roue dentée). 2. Sélectionnez Confidentialité, puis dans le menu à gauche, cliquez sur Position. 3. Assurez-vous que la localisation est activée en cliquant sur Activer la localisation pour cet appareil (bouton Activé). 4. Descendez un peu plus bas, dans la section Choisir les applications qui peuvent accéder à votre position, et vérifiez que votre navigateur (par exemple Microsoft Edge, Chrome, Firefox) ou l’application OkCupid peut accéder à la localisation.
Si vous utilisez OkCupid dans un navigateur, pensez également à vérifier que le site okcupid.com a bien l’autorisation de vous localiser : - Sur la page OkCupid, cliquez sur l’icône de cadenas à gauche dans la barre d’adresse. - Cherchez la ligne Localisation et sélectionnez Autoriser si ce n’est pas déjà fait.
Si vous êtes sur un mobile avec l’application, la procédure diffère un peu et je peux vous l’indiquer.
Voulez-vous que je vous guide précisément selon votre utilisation ?
Par ailleurs, pour modifier ou définir votre localisation dans l’application OkCupid, vous pouvez aussi aller dans votre profil > cliquer sur l’icône de modification > et mettre à jour votre position manuellement210.
Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour une étape particulière.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Vous souhaitez des informations sur les options de localisation dans l’application OkCupid, c’est bien ça ? Parlez-vous plutôt de la langue de l’application ou de la modification de votre position géographique pour vos matches ?
Pour la langue de l'application, OkCupid affiche automatiquement la langue définie dans les paramètres de votre appareil mobile. Si vous voulez utiliser OkCupid en français, anglais, allemand ou turc, il faut que la langue de votre appareil soit réglée sur l’une de ces langues. En d’autres termes, OkCupid hérite de la langue de votre système d’exploitation Windows dans votre cas1.
Pour changer votre localisation (ville ou pays) dans l’application afin d’ajuster les correspondances :
1. Ouvrez votre profil OkCupid.
2. Cliquez sur l’icône de modification (stylo) sous votre nom.
3. Vous pourrez alors saisir votre nouvelle localisation manuellement ou sélectionner une ville différente8.
Est-ce que c’est plutôt la langue ou la localisation que vous souhaitez modifier ? Ou peut-être les deux ? Je suis là pour vous guider étape par étape.
activez les services de localisation
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Vous souhaitez activer les services de localisation pour OkCupid sur votre appareil Windows, c’est bien cela ? Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me dire si vous utilisez OkCupid via un navigateur web sur Windows ou via une application spécifique (par exemple sur un téléphone ou une tablette) ?
En attendant, voici la méthode générale pour activer la localisation sur Windows 10, ce qui permet aux applications d'accéder à votre position :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis allez dans Paramètres (l’icône en forme de roue dentée).
2. Sélectionnez Confidentialité, puis dans le menu à gauche, cliquez sur Position.
3. Assurez-vous que la localisation est activée en cliquant sur Activer la localisation pour cet appareil (bouton Activé).
4. Descendez un peu plus bas, dans la section Choisir les applications qui peuvent accéder à votre position, et vérifiez que votre navigateur (par exemple Microsoft Edge, Chrome, Firefox) ou l’application OkCupid peut accéder à la localisation.
Si vous utilisez OkCupid dans un navigateur, pensez également à vérifier que le site okcupid.com a bien l’autorisation de vous localiser :
- Sur la page OkCupid, cliquez sur l’icône de cadenas à gauche dans la barre d’adresse.
- Cherchez la ligne Localisation et sélectionnez Autoriser si ce n’est pas déjà fait.
Si vous êtes sur un mobile avec l’application, la procédure diffère un peu et je peux vous l’indiquer.
Voulez-vous que je vous guide précisément selon votre utilisation ?
Par ailleurs, pour modifier ou définir votre localisation dans l’application OkCupid, vous pouvez aussi aller dans votre profil > cliquer sur l’icône de modification > et mettre à jour votre position manuellement2 10.
Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour une étape particulière.