[Leboncoin] Quand je veux voir dans l'annonce erreur 404

G
giraud jean paul
il y a 4 mois dans Leboncoin
quand je veux voir dans l'annonce erreur 404

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez une erreur 404 lorsque vous essayez de consulter une annonce sur leboncoin. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si cela se produit avec toutes les annonces ou seulement certaines ? Et est-ce sur le site web en utilisant votre navigateur WebKit sous Windows 10 ?

En attendant, voici quelques étapes simples à essayer :

1. Rafraîchir la page : Parfois, l'erreur 404 peut être temporaire. Appuyez sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement de votre navigateur.
2. Vérifier l'URL : Assurez-vous que l'adresse de l'annonce est correcte, sans faute de frappe.
3. Vider le cache et les cookies du navigateur : Cela permet de supprimer des données obsolètes qui pourraient causer des erreurs.
Pour WebKit sur Windows (je suppose que c'est un navigateur basé sur WebKit comme Safari ou une autre app) :
- Allez dans les paramètres du navigateur
- Trouvez l'option pour effacer les données de navigation
- Sélectionnez "Cache" et "Cookies", puis validez
4. Essayer un autre navigateur : Par exemple Google Chrome ou Firefox, pour voir si le problème est lié au navigateur WebKit.

Si malgré cela, l'erreur 404 persiste uniquement pour certaines annonces, il est possible que ces annonces aient été supprimées ou que le lien soit cassé côté serveur.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si l’erreur touche toutes les annonces ou juste certaines, ça me permettra de vous orienter vers une solution plus précise.

Êtes-vous satisfait de ces premières indications ?

Laissez un commentaire